| attaque suprise attention | |
|
+11FOLKEN tpbasket19 schnappi Papyrus Xantam [RED] jc daragon mikaenazn drako027 Christopher Zixz fusion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: attaque suprise attention Dim 30 Avr - 2:10 | |
| je peux savoir quand c'est que tu me raid toi peut etre ?? Et si j'ai bien compris, tu viens parce que je raid ton ally, donc toi aussi revois ton dictionnaire, ok ?? Et te moque pas des quebecois steplé, jpense pas que tu parle leur langue aussi bien qu'eux toi, d'accord !! alors va faire mumuse ailleurs LE noob, merci !!! | |
|
| |
Xantam [RED] Nouveau
| Sujet: Re: attaque suprise attention Dim 30 Avr - 18:31 | |
| Je suis le joueur concerné par ce topic (1.159.5) et je viens rajouter quelques détails... Je n'ai rien de spécial contre les REVENGE (quoiqu'en voyant vos réactions, ca pourrait changer). Vous voulez qu'on justifie nos raids sur vous ? ok ... - Citation :
- Il emporte
391.596 unités de métal, 249.638 unités de cristal et 109.480 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 501.000 unités. Un champ de débris contenant 87.000 unités de métal et 63.300 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. - Citation :
- Vague 2
Citation: L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 195798 unités de métal, 124819 unités de cristal et 54740 unités de deutérium - Citation :
- Vague 3
Citation: L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 97899 unités de métal, 62409 unités de cristal et 27370 unités de deutérium et un autre... - Citation :
- Il emporte
9.833 unités de métal, 8.381 unités de cristal et 11.285 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 75.000 unités. Le défenseur a perdu au total 2.424.000 unités. Un champ de débris contenant 232.800 unités de métal et 135.900 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 3 %. Donc chers REVENGE, svp, avant de monter sur vos grands chevaux et de vous montrer désagréables, essayez plutot de voir si vous ne faites pas tout simplement de bons "pigeons" à raider... De plus votre intervention dans notre ambassade a été plus que ridicule et ne nous encourage vraiment pas à vous prendre au sérieux ... Tant qu'il y aura du benef à faire sur vous, il y aura des raids, et uniquement dans ce cas ... | |
|
| |
Papyrus Nouveau
| Sujet: Re: attaque suprise attention Dim 30 Avr - 19:01 | |
| Xantam a tres bien resumer ca. Et de plus il y a un tres gros pigeon pas loin de chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: attaque suprise attention Dim 30 Avr - 20:25 | |
| Hé mais c'est une blague ou quoi, c'est pourtant vous qui venez annoncés votre mécontentement a mon egard si je fais des raids sur vos membres, et ce, sans bénéfs !! or je né encore rien fait (pour l'instant) je ne me suis pas plains moi, d'etre raider sans raison, ni revenge d'ailleurs, alors je crois que vous feriez mieux d'etre plus clairs dans vos revendications, ou alors de retourner a vos affaires, vous n'etes pas les bienvenues sur ce forum, merci d'avance de faire bref sur ce que vous (me) reprochez EXACTEMENT !! je ne fé ke défendre les intérets de mes membres, et vous feriez mieux de faire de meme au lieu de venir chercher les ennuis ici !! | |
|
| |
Xantam [RED] Nouveau
| Sujet: Re: attaque suprise attention Dim 30 Avr - 22:22 | |
| Ce qu'on vous reproche ? http://red.pandela.net/forum/viewtopic.php?t=451 Lis ceci, personnellement REVENGE est inexistant à nos yeux, dans le sens ou nous sommes ni alliés ni ennemis. Vous êtes une alliance totalement neutre et les raids qu'on effectue sur vous sont à titre de rentabilité... C'est encore vous qui venez poster sur notre forum des messages incompréhensibles ... pour venir pleurer de quelques raids dont VOUS seuls êtes responsables ! Visiblement (je ne suis peut etre pas au courant de tout) tu raides des REDW à titre de vengeance et non pas pour renflouer tes caisses. Et c'est la meilleure façon de rentrer dans un conflit ouvert. Dernière chose et je cite votre forum. - Citation :
- Guerres
C'est ici que vous les déclarez ou les discutez DANS LE CALME On vient peut etre polluer votre forum, mais on respecte d'avantage vos propres règles que tu ne le fais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque suprise attention Dim 30 Avr - 22:32 | |
| En faite ca va peut etre te surprendre, mais je ne suis pas au courant de tout les faits et gestes des 92 membres présent chez REVENGE. Ensuite, apparament ce poste a été fait suite au votre, puisque il cite l'un de vos message précedent sur notre forum, ce qui revient a dire que c'est vous qui vous etes exprimés en 1er sur notre forum et non l'inverse, ensuite, je ne raids aucunement a perte et par vengeance, il y a toujours de la rentabilité, dsl !! et pour finir, si nous sommes insignifiant, ne vous préoccupez pas tant de nous !! Alors je tiens a ce que ca en reste la, comme vous sans doute!!Donc retournez a vos occupations et nous ferons de meme !! Sur ce, Bonne continuation ingame, malgré tout !! | |
|
| |
Xantam [RED] Nouveau
| Sujet: Re: attaque suprise attention Dim 30 Avr - 22:45 | |
| Je ne suis pas non plus au courant des faits et gestes de tous mes alliés^^
Le REVENGE qui est venu sur notre forum pour pleurer, a parlé au nom de votre alliance, d'ou ma venue ici pour mettre les choses au clair.
Donc je le répète et je pense que notre conversation se terminera ici, tous les raids effectués ne sont pas des entrées en matière pour une quelconque guerre mais bel et bien par soucis de rentabilité.
Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque suprise attention Dim 30 Avr - 22:50 | |
| jen prend bien note, et je vais poster un message collectif pour avertir les membres de ne plus s'exclamer au nom de l'alliance !! Notre particularité est de donné sa chance a tout le monde meme au plus faible, et c'est pour cela qu'il ne sont pas tous encore discipliné, nous avons un projet de wing dans cette optique !! Je suppose que la discussion est donc close, et qu'il s'agira pour toute attaque entre membres des deux alliances, que de simple raids de routine !!
Bonne continuation !! | |
|
| |
jc daragon Maitre des Postes
| Sujet: Re: attaque suprise attention Lun 1 Mai - 1:44 | |
| sa veut dire quon peut les attaquer sil nous espionne | |
|
| |
schnappi GROS FLOUDEUR
Nombre de messages : 346 Localisation : Joeuf (54) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: attaque suprise attention Lun 1 Mai - 14:22 | |
| eh mé il est con celui là, j'ai été sur leur forum, mais c'était pour vendre mon million de métal, rien de plus !
faut qu'il arrete de boire ! ou de fumer la moquette. | |
|
| |
Xantam [RED] Nouveau
| Sujet: Re: attaque suprise attention Lun 1 Mai - 17:50 | |
| Message de dde sur notre forum > - Citation :
- REVENGE
Bonjour , je suis de lalliance revenge et jaimerai savoir pourquoi vous nous attaquer comme sa quelqun de votre alliance a dit que nous etions vos "garde-manger" nous ne voulons pas de probleme silvopliat arreter et nous nallons rien vous faire Toujours le même petit clown > - Citation :
- Wow eille jpa une francais criss ok faque jparle dans ma langue jme forcerais pas a vous parler dans votre langue parce que vous nous attaquer pour rien et c bizarre vous etes en vacance et votre alliance arrete pas de nosu attaquer
Je pense qu'on va pas rester potes longtemps à ce rythme ... schnappi, je suis pas encore suffisament con pour confondre une transaction et un message d'un petit noob qui vient pleurer ... Essaye de te renseigner avant de parler, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque suprise attention Lun 1 Mai - 19:51 | |
| Je vous ai dit que l'alliance n'était pas concerné, donc adresser vous à ce membre et non pas a nous, merci !! | |
|
| |
mikaenazn Bavard
| |
| |
tpbasket19 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: attaque suprise attention Mar 2 Mai - 12:58 | |
| apparement je ne pense pas que c'était de ton message qui était question ici schnappi | |
|
| |
schnappi GROS FLOUDEUR
Nombre de messages : 346 Localisation : Joeuf (54) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: attaque suprise attention Mar 2 Mai - 16:47 | |
| Ouais, j'ai l'impression.... | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque suprise attention Mar 2 Mai - 17:48 | |
| mikael arrete un peu de fer le malin, parce que tu commence a m'agasser, jespere que tu crois pas que tu me fais peur quand meme lol !! et puis la prochaine fois tu diras a tes espions d'etre un peu plus discret, parce que sinon je me charge d'eux sans souci !! | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: attaque suprise attention Mar 2 Mai - 22:06 | |
| tu est patétik mon povre mikael | |
|
| |
Sylver-paradise [RED] Nouveau
| Sujet: Re: attaque suprise attention Mer 3 Mai - 0:16 | |
| Les enfants vous voulez pas me dire vos pseudo ingame plutot que de faire les warriors qu'on s'explique a coup de VB! | |
|
| |
victorus Langue pendue
| Sujet: Re: attaque suprise attention Mer 3 Mai - 13:18 | |
| y perde pas de temps, il mon sonder aussi Une flotte ennemie de la planète Ered Gorgoth [6:363:11] a été aperçue à proximité de votre planète ETOILE [6:438:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
je pense que toutes l'aly va y passer | |
|
| |
schnappi GROS FLOUDEUR
| Sujet: Re: attaque suprise attention Mer 3 Mai - 13:26 | |
| ben moi y a celui de l'ally mère avec lekel j'ai fais un échange ki m'a sondé toutes mes planètes. il a vu ke mes colo ke j'ai vidé hier soir é ma pm il a pa réussi a me sonder. | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: attaque suprise attention Mer 3 Mai - 16:03 | |
| oooooooooooo grand Sylver-paradise [RED] toi ki é si puissan sa doi etre tré facil pour toi de trouvé nos coordonné non ?? | |
|
| |
Sylver-paradise [RED] Nouveau
| Sujet: Re: attaque suprise attention Mer 3 Mai - 19:58 | |
| Comme vous avez peur, de me donner vos pseudo c'est pas bien grave j'attaquerai tout ceux qui sont a porté de mes destructeurs. | |
|
| |
mikaeru POSTEUR FOU
Nombre de messages : 558 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: attaque suprise attention Mer 3 Mai - 20:54 | |
| mdr il se la joue un peu de trop lui en + il provoque moi je te donne le mien si tu veux et meme ma position en prime de mon impertinence si impétueuse comme sa tu sera tranquille et puis c'est pas quelque petit destroyeur qui va me faire peur et un conseil espionne moi avt de venir mattaqué sa te permettra de refléchir a 2 fois et pour ton cas de tourné une bonne 100aine de fois sa langue dans la bouche avant de parlé | |
|
| |
Glix PETIT FLOUDEUR
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: attaque suprise attention Jeu 4 Mai - 17:37 | |
| J'ai l'impression que la guerre est plus dans les paroles que dans les gestes. Pourquoi ne pas faire la paix avec les Reds en leur présentant des excuses, puis ils s'excusent et comme ça tout le monde se pardonne et voilà. Une guerre n'apporte rien de bon et freine notre développement. Ceci dit, si l'alliance choisit la guerre, je me plierais à sa décision. Glix. | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque suprise attention Sam 6 Mai - 0:37 | |
| Tu peux me dire quelles excuses ils méritent!! il est hors de question que je présente des excuses à qui que ce soit !! quand a silver paradise, modère un peu tes propos sur ce forum ou tu le regretteras amerement !! fais tes menaces ingame, mais ici t'es pas chez toi, alors dégage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque suprise attention | |
| |
|
| |
| attaque suprise attention | |
|