| attaque suprise attention | |
|
+11FOLKEN tpbasket19 schnappi Papyrus Xantam [RED] jc daragon mikaenazn drako027 Christopher Zixz fusion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fusion Nouveau
| Sujet: attaque suprise attention Dim 16 Avr - 11:39 | |
| durant la nuit du 15 avril un raide de l ALLIANCE REDW ma ataké mé colonie et ma planet mére a croire qu il on un probléme avec moi
la personne et [1:159:5] planet avalon
j ai remarké kelke bombardier il men a envoyé environ 60 donc faite attention je ne c pa ski prépare
alliance REDW classement 51eme
enjoye
FUSION | |
|
| |
Zixz Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1390 Localisation : GrAnby,Quebec,Canada Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: attaque suprise attention Mar 18 Avr - 16:48 | |
| ouin sa pas lair clair tout sa ... faudrait ptet attendre et voir | |
|
| |
fusion Nouveau
| Sujet: Re: attaque suprise attention Mar 18 Avr - 21:11 | |
| vodré mieu pa ke c une guerre car moi il mon tt détruit jsui pa pré pour sa | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Localisation : GrAnby,Quebec,Canada Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: attaque suprise attention Mer 19 Avr - 5:26 | |
| | |
|
| |
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: attaque suprise attention Mer 19 Avr - 18:54 | |
| lol, pas assez puissant, aucun risque, il ne nous toucheront pas, du moins je ne pense pas, et si il le faisait, on a de quoi se défendre!! mais la je ne pense pas que ce soit contre l'ally, il ve plutot te défoncé a toi c tou, renseigne toi pourkoi auprès de lui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque suprise attention Jeu 20 Avr - 5:01 | |
| mais plusieurs gars dune meme ally........ | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: attaque suprise attention Jeu 20 Avr - 17:23 | |
| non, il ny a kun gars de cette ally dapré cke g compris; mé seulement il lattak plusieurs fois et pour pas grand chose, c bien ca ?? | |
|
| |
fusion Nouveau
| Sujet: Re: attaque suprise attention Sam 22 Avr - 9:55 | |
| exacte jai mi mé colonie et ma planet mére jai pa di des colonie et des planet mére de lally | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque suprise attention Sam 22 Avr - 10:03 | |
| aaa ben ya rien la dbord c juste un MVP comme christo
Meiller Videur de Planettes | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque suprise attention Dim 23 Avr - 16:46 | |
| lol oui exactement, regarde ou est situé le mec, et cherche dans l'alliance si tu as quelqu'un qui est proche de lui et assez fort pour lui faire sa fete, contact le et explique lui que tu as besoin d'aide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque suprise attention Mer 26 Avr - 4:04 | |
| | |
|
| |
drako027 Bavard
| Sujet: PAREIL Ven 28 Avr - 0:31 | |
| JE SUIS OCCUPE DE ME FAIRE ATTAQUE PAR LA MEME ALLIANCE EN CE MOMENT | |
|
| |
drako027 Bavard
| Sujet: RE Ven 28 Avr - 0:31 | |
| Une flotte hostile de Slyther venant de la planète Aronna [2:480:12] atteint la planète atlantis [2:411:10]. Elle avait pour mission: Attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque suprise attention Sam 29 Avr - 0:58 | |
| donne moi des infos sur cette alliance (nombre, point, moyenne) et si tu pe kelke coordonnées !! tout ca dans le secteur interne silteplé, je verré ske je pe fer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque suprise attention Sam 29 Avr - 4:25 | |
| vois ske tu peux faire diplomate faut pas tjrs se battre | |
|
| |
mikaenazn Bavard
| Sujet: Re: attaque suprise attention Sam 29 Avr - 9:09 | |
| bonjour cher joueur des revenges juste je precise decomania tes actions sur nos wing ne seront comment m'exprimer pas appreciés si les raid que tu lance ne sont pas avec un benefice net. nos wing ne lance que des raid a benef. c'est juste que ton alliance est un garde manger c'est tout. au fait deco tes 10 edlm tu les a refaite depuis que tu les a écrasé. | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque suprise attention Sam 29 Avr - 13:54 | |
| lol, mé on diré des menaces ..... tinkiete pas pour moi ca avance !! et si tu fé allusion a dohkko, il navé ka pa venir me chercher la merde et me détruire une colo SANS RAISON lui ossi, alors kil sétonne pas, si je macharne sur lui et ses coéquipier c'est clair !! va donc avoir une discussion avec tes membres avant de venir m'importuner sur mon forum !! et je craint que tu es un peu de mal en étant a une galaxie de moi (pas la peine de me sondé)!!! | |
|
| |
mikaenazn Bavard
| Sujet: Re: attaque suprise attention Sam 29 Avr - 14:20 | |
| moi ca me derange pas de traverser une galaxie pour venir te voir mes reserves de deut sont faite. et tu le prend comme tu veut je previens juste une personne averti en vaut deux. apres si tu veut refaire des chute dans le classement libre a toi. et je ne connais pas de "dohkko" il ne faut pas tout mélanger | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque suprise attention Sam 29 Avr - 17:03 | |
| lol mé té un marrant, toi, n'hésite pas alors, passe ken tu ve !! on verra ki fera des chutes o classement gros malin !! et si tu ne parle pas de dohkko ou aj ki, alors tu fé erreur, les seules raids que je fé et ki ne les concerne pas, sont fé avec bénéf, alors je ne pense pas ke ce soit interdit de raider!! donc si tu né pa content, c la meme chose ok !! plus la peine de venir me dire quoi que ce soit ici, si tu na que des paroles je né pa de temps a perdre !! pour ki te prend tu a venir me menacer sur mon forum !! Surtout kon ce sont des menaces pour des faits non fondés !! non mé fo pa déconner, c pa un mec du top 300 ki va me fer peur !! jpe te le dire !! | |
|
| |
mikaenazn Bavard
| Sujet: Re: attaque suprise attention Sam 29 Avr - 20:50 | |
| ben en attendant je vais m'occuper des revenge en g3. le temps de finir de me preparer. on verra apres. aller petit noob pluche nunuche. | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque suprise attention Sam 29 Avr - 23:24 | |
| pfff, povre idiot, attend toi a de mes nouvelles toi, tu sé pa a ki tu tattak !! | |
|
| |
jc daragon Maitre des Postes
| Sujet: Re: attaque suprise attention Sam 29 Avr - 23:46 | |
| lol yer vraiment laid sgars la | |
|
| |
mikaenazn Bavard
| Sujet: Re: attaque suprise attention Dim 30 Avr - 1:11 | |
| - Christopher a écrit:
- pfff, povre idiot, attend toi a de mes nouvelles toi, tu sé pa a ki tu tattak !!
méga peur. - Citation :
- lol yer vraiment laid sgars la
je pense que ceci poura te servir un jour. http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/ aller les noob a++. | |
|
| |
jc daragon Maitre des Postes
| Sujet: Re: attaque suprise attention Dim 30 Avr - 1:34 | |
| check cest quoi ton probleme a toi et ton ally pk vous venez nous attaquer apres on vous attaque et vous chialer c pas du jeu staffaire la cest quoi le but de votre alliance ,de rire des autres et des dettruire ? | |
|
| |
mikaenazn Bavard
| Sujet: Re: attaque suprise attention Dim 30 Avr - 1:39 | |
| euh je rectifie votre alliance ne raid pas la notre c'est l'inverse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque suprise attention | |
| |
|
| |