| attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q | |
|
+7dark king FOLKEN schnappi Zixz tpbasket19 nathboss victorus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
victorus Langue pendue
| Sujet: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Mar 4 Avr - 3:19 | |
| el-burro en 6:477:8 ma attaquer puis je l'ai attaquer et maintenant il declare la guerre au revenge c'est les A.F.E.Q quelques conseil serait bien venue | |
|
| |
victorus Langue pendue
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Mar 4 Avr - 3:28 | |
| voila le message que j'ai eu
tu me fou la paix sinon ya po rienk moi ki va t'attaquer toute mon alliance est avec moi fak si ton alliance est derrière toi sa va faire une guerre d'alliance. Fak rentre chez toi pi fou moi la paix.
Sincèrement
El Burro
P.S. si tu survie peut-être | |
|
| |
victorus Langue pendue
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Mar 4 Avr - 4:08 | |
| le gar a regarder le classement et c'est reviser il ma demander d'annuler la guerre qi ne voulait pas , qui c'etait tromper gagner avant de commencer | |
|
| |
nathboss Nouveau
| Sujet: combien Mar 4 Avr - 9:33 | |
| il est fort celui qui ta attaquer? | |
|
| |
tpbasket19 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Mar 4 Avr - 11:26 | |
| apparement ça a l'air d'etre une wing donc il faut faire attention. mais si je ne me trompe pas l'alliance mere est 269ème donc ça peut aller deco tu me corrige si je me trompe | |
|
| |
Zixz Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1390 Localisation : GrAnby,Quebec,Canada Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Mar 4 Avr - 14:22 | |
| hum je dis kune guerre ne me dé^lairait pas mais il faut laccord de déco | |
|
| |
victorus Langue pendue
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Mar 4 Avr - 15:34 | |
| non il n'est pas fort il ne ma attaquer qu'avec des missiles interplanetaire et moi avec des vaisseaux de batailles et des bombardier, il ma fait ses escuses , c'est un petit marrant | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Localisation : GrAnby,Quebec,Canada Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Mer 5 Avr - 0:03 | |
| spa grave pôur les relations diplomatiques on attend lavis de déco | |
|
| |
schnappi GROS FLOUDEUR
Nombre de messages : 346 Localisation : Joeuf (54) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Mer 5 Avr - 14:59 | |
| ah, une guerre ? j'en ai pas encore fais dans l'univers 1. et j'ai bien envie de tester ma flotte. | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Mer 5 Avr - 15:33 | |
| moi ossi a oui c vré jen é plus | |
|
| |
schnappi GROS FLOUDEUR
Nombre de messages : 346 Localisation : Joeuf (54) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Mer 5 Avr - 15:42 | |
| la mienne est toute neuve, ch'uis pas loin des 700 chasseurs légers... | |
|
| |
tpbasket19 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Mer 5 Avr - 19:28 | |
| moi j'essaie d'equilibré un peu flotte et defense | |
|
| |
victorus Langue pendue
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Mer 5 Avr - 20:37 | |
| j'attend l'avis de decomania , pour l'instant je construit de la flotte, bombardier et vaisseau de bataille , j'imagine la peur qu'il doit avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Mer 5 Avr - 23:58 | |
| pfff juste 700 LOL non la attendez deco devrait bientot ce montrer !!!!! | |
|
| |
dark king Nouveau
| Sujet: lol Jeu 6 Avr - 1:35 | |
| bonjours je me présente, dark king, je suis le chef de la wing A.F.E.Q je ne vous ai déclarer aucune guerre. je connait le joueur el_burro il va a mon école et il est un peut baveux je le reconnait mais ne prener pas au sérieux n membre de 4 500 pts c moi dans cette alliance qui décide avec qui on entre en guerre, pas lui. par ailleurs mon alliance n'a pas la force de ce battre, tout nos membres on en bas de 5 000 pts. notre alliance mere ne désire pas se meler de sa car il ne veulent se battre contre personne pour l'instant car il ne sont pas asser nombreux et il ne vous veulent rien. je vous propose que l'on en reste la car a par el_burro personne ne vous a fait ch.. . au pire attaquer le 2 ou 3 fois pour lui faire comprendre le message mais reston en la j'attend votre réponce
p.s : notre alliance est neuve et vien juste d'etre créé ( 1 avril ) | |
|
| |
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Jeu 6 Avr - 2:48 | |
| Hum ok mais renvoyez donc ce el_buro ki ne respecte pas les regles debords...... | |
|
| |
victorus Langue pendue
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Jeu 6 Avr - 2:52 | |
| a deco de donner sont avis
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 13:11, édité 2 fois | |
|
| |
El Burro Nouveau
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Jeu 6 Avr - 4:05 | |
| C moi El Burro. ouin t un petit drôle victorus tu change mes messages pour déclarer une guerre que j'ai jamais voulu déclarer. tu m'as attaquer sans aucune raison un jour pi je t'ai dit d'arrêter sinon j'allait envoyer un ami s'occuper de toi pi ta décider de channger mon mots pour faire croire à une guerre d'allaince. t un petit drôle. | |
|
| |
victorus Langue pendue
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Jeu 6 Avr - 13:09 | |
| j'ai juste fait un copier coller de ce que tu ma envoyer et si tu dit encore des mensonges je t'attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Jeu 6 Avr - 14:22 | |
| Je sais pas si vous avez lu le nom du topic guerre :
Guerres C'est ici que vous les déclarez ou les discutez DANS LE CALME
Alors la vous arretez de vous menacer et de vous traiter de menteurs on va regler sa avant lundi prochain cette histoire l mais victorius si tu as mentis tu seras certainement puni alors gare a toi | |
|
| |
victorus Langue pendue
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Jeu 6 Avr - 17:15 | |
| je jure ne n'avoir pas menti, vous n'avez jamais eu de probleme avec moi, j'ai juste fait un copier coller de ce qu'il m'a envoyer, maintenant si vous me donner tort , je ne comprendrais plus rien. amicalement victorus | |
|
| |
schnappi GROS FLOUDEUR
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Jeu 6 Avr - 21:52 | |
| el burro, tu dis qu'il t'as attaqué sans raison. Mais c'est le jeu, non ? dites moi si jme trompe. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Ven 7 Avr - 0:14 | |
| oui tlm attaque tlm sans raisons juste aujourdhui jai perdu 15 000 pts ( sur le score et oui ) dans luni 24 car un gars a décider ke javais trop de ressources a son gout donc tlm peut attaquer tant kils veulent sauf si on a un PT | |
|
| |
El Burro Nouveau
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Ven 7 Avr - 2:09 | |
| Je le sais mais on m'as envoyer un message de quelqu'un de votre alliance me disant d'arrêter d'attaquer victorus. Je disait ca seulement pour préciser que c'était moi ki était attaquer et non le contraire. Mais victorus a raison, il n'a fait que copier/coller mais quand j'ai écrit se message c'était pour dire d'arrêter pi de passer à quelqu'un d'autre parce que c'était pas la 1e fois et que s'il contunait j'allait envoyer un de mes amis dans mon alliance pour l'attaquer mais j,ai jamais voulu partir une guerre et je excuse à ceux que j'aurai offensé. Je comprend votre colère.
Sincèrement
El Burro | |
|
| |
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q Ven 7 Avr - 4:01 | |
| Bon ok la on attend le verdic de christo il décidera de skon fait ac sa il en a deja asser a lire alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q | |
| |
|
| |
| attention j'ai une declaration de guerre des A.F.E.Q | |
|