| Blagues | |
|
+11Virtual revenge jc daragon choukazoul galrauch FOLKEN Dark Movie Tyrion Christopher tpbasket19 Narcisse Atréides Ier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Blagues Jeu 31 Aoû - 18:43 | |
| Moi j'apprécie, et quelques unes m'ont fait sourire tout de meme ! | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Langue pendue
| |
| |
tpbasket19 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Jeu 31 Aoû - 23:10 | |
| ne t'inquiete pas Narcisse Astréides Ier deco a le sens de l'humour | |
|
| |
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Blagues Jeu 31 Aoû - 23:50 | |
| Oui aucun probleme, tu te doute bien que j'en mange des blagues d'en la gueule ^^ Mais je réplique par l"humour egalement, pas de souci ! | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Langue pendue
| |
| |
Virtual Bavard
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Sep - 21:26 | |
| - Christopher a écrit:
- Oui aucun probleme, tu te doute bien que j'en mange des blagues d'en la gueule ^^ Mais je réplique par l"humour egalement, pas de souci !
. lol Mais bon les Portugais sont bon au foot on ne peux les vaner que sur leur poils sinon moi toutes les blagues me font bien rire | |
|
| |
jc daragon Maitre des Postes
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Sep - 0:46 | |
| | |
|
| |
Farqual Bavard
| Sujet: Re: Blagues Sam 9 Sep - 16:04 | |
| salut a tous bravo pr lé blague dallieur vou pouver en remetre | |
|
| |
Jeje1666 GROS FLOUDEUR
| Sujet: Re: Blagues Dim 10 Sep - 11:13 | |
| Oué, mais avant, j'ai trouver une belle animation 3D a regarder absollument, vous allez vous marrez. LIEN: http://www.koreus.com/media/minuscule.html C'est dla bombe Faut regarder jusqu'au bout. | |
|
| |
Valar GROS FLOUDEUR
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Nancy et G 6, 7 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 10 Sep - 16:53 | |
| elle est pas mal du tout, elle m'a bien fait rire mais j'ai pas très bien compris la fin... | |
|
| |
Jeje1666 GROS FLOUDEUR
| Sujet: Re: Blagues Dim 10 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
black angel PETIT FLOUDEUR
| Sujet: Re: Blagues Mar 12 Sep - 8:28 | |
| | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Blagues Mar 12 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
black angel PETIT FLOUDEUR
| Sujet: Re: Blagues Mar 12 Sep - 19:11 | |
| bon ben quelques blagues connues :
FOLIE: Comment rendre folle une blonde ? En la mettant dans une pièce ronde et en lui disant d'aller au coin !
CHAUSSONS: Quelle est la différence entre des chaussons et une blonde ? Aucune : on a toujours honte de sortir avec.
DEPANNAGE: Un soir, le mari d'une blonde rentre et la serrure grince. Il dit à sa femme : - Oh chérie, tu aurais pu faire quelque chose ! Et la femme de dire : - Oh non, je ne suis pas serrurier ! Le lendemain soir, le mari rentre et l'électricité ne fonctionne plus. Il dit alors : - Oh chérie, tu aurais pu faire quelque chose cette fois ! Et la femme de dire : - Oh non, je ne suis ni serrurier ni électricien ! Le surlendemain soir, c'est en plus l'eau qui ne coule plus. Alors il lui fait le même reproche et elle lui répond de nouveau : - Oh non non non, je suis ni serrurier, ni électricien ni plombier ! Le 4ème jour, le mari rentre : la serrure ne grince plus, l'électricité fonctionne et il y a de l'eau. Il va voir sa femme et lui demande : - Oh chérie, comment as-tu tout reparé ? La blonde répond : - C'est le voisin qui m'a proposé de l'aide. - Ça t'a couté cher ? - Oh non, il m'a laissé le choix : lui faire un gâteau ou lui faire l'amour - Tu lui as fait le gâteau j'espere, hein ? - AH NON, JE NE SUIS PAS PÂTISSIERE !
NOEL : Quelle est la difference entre le père noel et une blonde intelligente? aucune car les deux n'existe pas!!!
ke fé une blonde kan lo pour lavé son bébé est tro chode ??? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ elle mé dé gants .......
je sais quelles sont connues mais faut bien que quelqu'un les mettent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|