| Blagues | |
|
+11Virtual revenge jc daragon choukazoul galrauch FOLKEN Dark Movie Tyrion Christopher tpbasket19 Narcisse Atréides Ier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revenge Langue pendue
| Sujet: re Mar 29 Aoû - 21:21 | |
| aller j'en met 2-3 lol C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..." Une blonde sort du bureau du docteur. "Qu'est-ce qu'il a dis ?" Elle y retourne. "Docteur, m'avez-vous dis sagittaire ou capricorne?" -" Cancer, madame... cancer..." Comment recconaître une blonde dans un aéroport ? C'est la seule qui lance du pain aux avions. fini pour les blonde (pour le moment) on enchène par les blague sur..... ben oui ta mère lol(pas vous hein c que d blague mdr) Ta mère est tellement grosse que quand elle s'allonge sur la plage les partisans de GreenPeace la remettent à l'eau en croyant voir une baleine échouée ! Ta mère est tellement grosse que tous les savants du monde étudient ses traces de pas en croyant avoir découvert un nouveau type de dinosaure Ta mère est tellement grosse que quand elle va à la piscine avec un maillot noir et blanc on crie sauver willy !! Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle se beigne les baleine se mettent en rond en l'entour et chante " we are family " et enfin les belle-mère Deux maris discutent : - Ma belle-mère est un ange - Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte. Le voisin répond: - oui ? - Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises ! - Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ? - Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien ! voila j'en remet 2-3 demain j'espère que vous avez aimer | |
|
| |
choukazoul POSTEUR FOU
| Sujet: Re: Blagues Mar 29 Aoû - 21:38 | |
| lol je connaissais les "ta mère" | |
|
| |
jc daragon Maitre des Postes
| Sujet: Re: Blagues Mar 29 Aoû - 21:56 | |
| lol bien jouer revenge ^^ | |
|
| |
tpbasket19 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Blagues Mar 29 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
Virtual Bavard
| Sujet: Re: Blagues Mar 29 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
Valar GROS FLOUDEUR
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Nancy et G 6, 7 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Mar 29 Aoû - 23:00 | |
| ahhhhh , salut Virtual, lol a propos des blagues.... elles sont pas mal | |
|
| |
galrauch Langue pendue
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : six-fours(dans le var) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Blagues Mer 30 Aoû - 1:32 | |
| folken sort nous san une autre que lon rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 30 Aoû - 1:35 | |
| | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Blagues Mer 30 Aoû - 1:52 | |
| la différence entre un voleur é un singe ???
il on tout lé deu la police o cul | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 30 Aoû - 2:02 | |
| | |
|
| |
revenge Langue pendue
| Sujet: re Mer 30 Aoû - 10:16 | |
| mdr oui elle est pas mal celle la j'avoue :'dra': | |
|
| |
Virtual Bavard
| Sujet: Re: Blagues Mer 30 Aoû - 14:16 | |
| Bande de floodeurs degenerer ... | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Langue pendue
| Sujet: Re: Blagues Mer 30 Aoû - 19:10 | |
| Devant l'école, les parents attendent depuis un bon moment quand un gamin sort seul en disant fièrement: - Les autres sont tous punis! Il s'éloigne avec ses parents et ajoute: - Et moi, je suis renvoyé!
voilà pour aujourd'hui ^^
une blonde rentre dans un magasin d'électro ménager, elle demande au vendeur; monsieur, j'aimerais avoir cette télévison. désoler madame on accept pas les blondes la blonde repart chez elle et va ce teindre les cheveux en roux. elle retourne au magasin et demande la même chose; désoler on accept pas les blondes. elle repart offusquer et se teind les cheveux en noir. elle reviens au magasin et demande la même chose et le vendeur lui répond la même chose. -Monsieur, comment saver vous que je suis blonde? -Madame, ce n'est pas une télévison, c'est un four micro-ondes
Dark Movie Bavard
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 30 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 30 Aoû - 20:38 | |
| Ca fait plaisir d'avoir des fans !^^ | |
|
| |
Virtual Bavard
| Sujet: Re: Blagues Mer 30 Aoû - 20:41 | |
| jles connaissais deja celles -là mais c'est toujours aussi bon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 30 Aoû - 21:06 | |
| jaime bien ta photo mais a par ca jaime rien dautre de chez vous pff ta pas dfan toi go amene ta flotte salo :P:P :é&&rthk: oops jcrois que jvias mtaire bonne journer qui VEUT DLA DROG A PROFUSION ON NEN NA PLEIn AU QUEBEC venez la chercher si vous en vouler aha | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 30 Aoû - 21:43 | |
| stop a la weed jc ça te reussi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 30 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
Dark Movie Bavard
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 31 Aoû - 10:14 | |
| est Narcisse Atréides Ier tes blague est sont drole mais pas de la a devenir un fan | |
|
| |
Tyrion Bavard
| Sujet: Re: Blagues Jeu 31 Aoû - 11:44 | |
| Tu vas le vexer le pauvre.... | |
|
| |
Dark Movie Bavard
| Sujet: Re: Blagues Jeu 31 Aoû - 11:51 | |
| je suis Fan de SINIK de RohFF ou meme booba mais pas de lui moi j'applodit je suis comme se p'tit smilie | |
|
| |
Tyrion Bavard
| Sujet: Re: Blagues Jeu 31 Aoû - 11:52 | |
| ca va il va etre content ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |