| [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] | |
|
+13Draco Ladon Dragon Rouge Virtual choukazoul trip jc daragon Narcisse Atréides Ier revenge tpbasket19 Tyrion Christopher FOLKEN Android 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse Atréides Ier Langue pendue
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 17:50 | |
| Je vous remerci, cher maître Christopher !
Comme l'a dit le Gouverneur Tyrion, un Pacte Total est à la clée de cette Guerre quelque soit le Gagnant.
Et je m'en réjouit déjà !
Une fois de plus, que les meilleurs gagnent. | |
|
| |
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 17:55 | |
| Oui, nous avons été mis au courant, et c'est une très bonne perspective pour nous REVENGE !
Notre motivation se voit grandit après ces declarations.
PS : Je précise pour tout le monde, Christopher ici = DECOMANIA ingame ! | |
|
| |
Tyrion Bavard
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 18:05 | |
| Je constate que depuis les premiers RCs beaucoup de parasites (désolé pour l'expression) ont fait leur disparation du forum et c'est tant mieux.
Cette guerre n'en sera que plus belle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 18:09 | |
| Oui c'est ce que j'ai observé aussi, je trouve cela plutot étonnant. | |
|
| |
trip Bavard
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 18:12 | |
| Je trouve que si on ne compte pas les parasites comme dit mon amis Tyrion, cette guerre sera une trés belle guere! | |
|
| |
Tyrion Bavard
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 18:12 | |
| Entre nous je pense que (et avec le recul je trouve cela ...justifiable meme si je ne l'aurai pas fait ) le fait qu'il y est eu une fuite et que notre déclaration qui devait être "surprise" s'est transformée en affaire public a faire rire beaucoup de personne!
Donc pour se defouller ils ont posté à tord et a travers sur le forum mais maintenant que s'est passé... il n'y aura plus de problemes je l'espere! | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 18:14 | |
| Il est possible que ce soit cette raison la effectivement.
Cependant, même sans les infos que j'ai recueilli auprès de mes contacts, REVENGE avait déjà de serieux doute bien evidemment ! | |
|
| |
jc daragon Maitre des Postes
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 18:17 | |
| Trip rebonjour messemble que nous nous somme deja vu sur ce forum ^^ | |
|
| |
Tyrion Bavard
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 20:03 | |
| - Christopher a écrit:
- Il est possible que ce soit cette raison la effectivement.
Cependant, même sans les infos que j'ai recueilli auprès de mes contacts, REVENGE avait déjà de serieux doute bien evidemment ! Vu comment je me suiis existé à en sondé certains (probleme avec les rapports d'espionnage que j'effacé par reflexe a chaque fois) vous deviez avoir la puce a l'oreille! | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 20:06 | |
| Effectivement, on a un topic en interne qui concernait le sondage massif des dunes, et certains membres chargé d'enqueter ! | |
|
| |
Tyrion Bavard
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 20:07 | |
| En tout cas chapeau pour votre organisation vous avez vite réagie | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 20:11 | |
| Merci, ça nous va droit au coeur ! | |
|
| |
tpbasket19 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 20:13 | |
| attention christopher est tres modeste | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 20:56 | |
| Et Shaï-Hulud seul sait à quel point la modestie se fait rare sur Ogame !
Ceci est tout à votre honneur. | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 21:00 | |
| Merci mais comme on dit qui veut la paix prepare la guerre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 21:02 | |
| Les perspectives d'après - guerre sont très bonnes ! | |
|
| |
Tyrion Bavard
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 21:54 | |
| oui ogame est un jeu de grands pacifistes ^^ | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 22:38 | |
| oui on en doute pas .. comment s'appelle ce topics deja ?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 23:01 | |
| Pour une première journée de Guerre, notre GUERRE PERIPHERIQUE est devenue la plus appréciée !
Peu de flood, beaucoup de RC, un score au coude à coude... tout à fait sublime, chers REVENGE !
Bravo à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 23:03 | |
| a vous aussi !!et bonne chance encore | |
|
| |
Tyrion Bavard
| |
| |
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 23:50 | |
| wow tyrion je crois que tes tomber en amour avec no smiley ^^ | |
|
| |
| |
| |
Tyrion Bavard
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 23:59 | |
| Oui grand sentimental!! Mais serieux vos smiley (sur lui ) ils sont sympa! | |
|
| |
choukazoul POSTEUR FOU
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Mar 29 Aoû - 0:16 | |
| je vois qu il y a plein de gens honorables dans ce topic^^ je crois que je vais prendre une ........ et m installer je trouve cette guerre plaisante a la votre mes amis et pseudo ennemi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] | |
| |
|
| |
| [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] | |
|