| [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] | |
|
+13Draco Ladon Dragon Rouge Virtual choukazoul trip jc daragon Narcisse Atréides Ier revenge tpbasket19 Tyrion Christopher FOLKEN Android 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Android Bavard
| Sujet: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 1:01 | |
| Le Gouverneur Impérial Nova de la V.DUNE.V entra dans l’Ambassade Dorée de l’Empire Frontalier REVENGE.
De nombreux dragons d’or et d’argent décoraient les murs et la Table de l’Ambassadeur. Derrière le long bureau de bois précieux, le noble REVENGER attendait patiemment. - Mes Honneurs, maître Ambassadeur. Je me nomme Emperor Nova, Gouverneur Impérial de la V.DUNE.V et Porte-Parole des [V.DUNE.V] et [W.DUNE.W].- Vous désirez ?- Votre Empire devient de plus en plus puissant et nos Contrées deviennent moins sures… Nous vous déclarons la Guerre.Le Gouverneur Impérial Nova remit alors à l’Ambassadeur Doré l’enregistrement de la Déclaration Officielle ici
- Vous y trouverez tout les détails en ce qui concerne la Guerre Périphérique, noble Guerrier.
[center][b]La [V.DUNE.V] et la [W.DUNE.W] déclarent la Guerre aux [REVENGE] et [ReWenge]. - Citation :
- Nous recherchons des gamers dynamiques, dans toutes les galaxies, disposés à mener des guerres de grande envergure
Voici ce qui est écris sur votre page d’Alliance.
Nos Alliances sont à peu de chose près du même niveau.
La Guerre durera 1 mois jour pour jour avec comptage de points sur le forum Ogame à partir des RC postés.
A la fin des 1 mois, le camp ayant le moins de perte sera déclaré Vainqueur. | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 1:11 | |
| Merci de ta ponctualité !!!
lol
Bonne chance a vous parsqu''il vous en faudra | |
|
| |
Android Bavard
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 1:56 | |
| Bonne chance a Vous aussi ...
Et j'espere que cette guerre restera fair play des 2 coter !
(sa fais paisir un endroit calme ou en peu poster un msg trankilement) | |
|
| |
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 2:09 | |
| Salutations nova,
Je suis Decomania ingame.
Bonne chance à vous egalement, le fair play regnera aucun soucis la dessus.
Que le meilleur gagne ! | |
|
| |
Android Bavard
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 2:17 | |
| Sa fais plaisir aussi de voir quelqu'un comme toi ^^
Et comme tu la dis que le meilleur gagne ...
Ps : Je passerais regulierement sur votre forum ... Pour pouvoir parler tranquilement de cette guerre avec vous ... Car Le forum oficiel c'est bien mais quand sa pars comme la en flood c'est enervant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 2:21 | |
| Pas de probleme, vous etes les bienvenus !
Une guerre peut très bien se passer dans la bonne humeur !
Bonne soirée à toi, et à demain pour les 1ers Rcs ! | |
|
| |
Android Bavard
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 2:22 | |
| oki merci a toi aussi ...
A demain ^^ lol
Edit : Ptdr tu es comme moi tu adore les points d'exclamation ! | |
|
| |
Tyrion Bavard
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 9:20 | |
| (j'aime bien vos smileys) Bonjour à vous tous je suis Tyrion le dirigeant de la W.DUNE.W pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Tout comme Nova je passerai régulierement ici pour faire le point notre forum et celui d'ogame étant sarurés de floood. Je ne me fais pas de soucis je sais que nous menerons cette guerre avec fair play et bonne humeur comme le dit Decomania. A toute à l'heure pour les premiers Rc | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 9:59 | |
| Merci de votre intégrité, et nous sommes ravi que l'on puisse converser en toute tranquillité gràce à notre forum.
Oui, à tout à l'heure pour les Rcs. | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 10:11 | |
| Et oui REVNEGE la maturité réacarné !!! | |
|
| |
tpbasket19 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 11:12 | |
| bonne chance aux deux camps et rappelez vous : ogame n'est qu'un jeu | |
|
| |
Tyrion Bavard
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 11:55 | |
| si seulement tout le monde avait ta mentalité | |
|
| |
revenge Langue pendue
| Sujet: re Lun 28 Aoû - 12:49 | |
| salutation noble seigneur je vient d'apprendre notre entréé en guerre contre v.dune.v et w.dune.w
j'espère que cette guerre se passera dans une bonne ambiance et que nos alliance resteront fair play
amicalement revenge | |
|
| |
Tyrion Bavard
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 13:09 | |
| nous l'esperons tous! Je m'adresse a Decomania de la part de Narcisse Atreides Ier Empereur de DUNE: Il vous transmet à vous tous ses salutations. Il confirme de son côté que DUNE n'interviendra en aucune sorte dans ce conflit entre wings. Decomania il vous propose également une offre en gage de fair play: si vous nous battez et si cette guerre se déroulle de long en large de maniere correcte nous envisageons un PT avec vous. Il voulait vous le dire maintenant pour que vous ayiez le temps de réfléchir. Sur ce félication au revenge qui était a 2 doigts de m'intercepté je l'ai échapé de peu | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 13:21 | |
| Très bien, je prend note de tout cela, et nous veillerons a vaincre pour obtenir ce pacte qui serais une bonne chose.
Je renvois donc les salutations à Narcisse Atreides 1er Empereur de DUNE.
Et pour que ce soit bien clair, ne fesant pas partit physiquement de REVENGE, je ne peux participer (moi personnellement) à cette guerre ?
Je me plierais à votre réponse, merci ! | |
|
| |
Tyrion Bavard
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 13:27 | |
| Merci à toi encore une fois pour ton fair play Je précise qu'il sagit d'un pact total avec DUNE pas seulement ses wings ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 13:29 | |
| C'est pour cela que la motivation n'en sera que plus grande ! | |
|
| |
revenge Langue pendue
| Sujet: re Lun 28 Aoû - 14:39 | |
| voila mon premier rc puisque les 12h sont écoulée Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant revenge (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Nombre: 700
Défenseur Athem (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier Nombre: 1.260 45 8 59 1 1
After battle...
Attaquant revenge (X:XXX:XX) Type: V.bataille Nombre: 700
Défenseur Athem (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 776 unités de métal, 445 unités de cristal et 34 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 3.752.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
voila ce n'est pas bien gros juste du cassage de defence mais ya que ca autour de moi pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 14:42 | |
| Envoie moi le rapport en entier a penteado42@hotmail.com s'il te plait, que je te mette sur le forum officiel pour le comptage des perte, et merci de ta participation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 14:44 | |
| Génial !!!! postons le vite sur le forum officiel ne t'arret pas kom sa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 14:46 | |
| C posté ca yé ! merci REVENGE, je te donne l'acces au secteur interne, tu trouvera toute les coordonnées de dune dans la section communiquer aux membres, une facon de te recompenser ^^ | |
|
| |
revenge Langue pendue
| Sujet: re Lun 28 Aoû - 14:51 | |
| oohh c sympa ca merci les gars
je t'envoi le rc chris | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Langue pendue
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 17:29 | |
| Bonjour à vous, nobles REVENGE.
Je me nomme Narcisse Atréides Ier et ai déjà été présenté par mon Gouverneur Tyrion.
Je suis content de voir que vous êtes aussi fair-play que nous.
Cette Guerre promet d'être belle.
Je vous souhaite donc une bonne chance dans vos combats. | |
|
| |
jc daragon Maitre des Postes
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 17:42 | |
| Bonne guerre et que cela reste fair play !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] Lun 28 Aoû - 17:44 | |
| C'est un plaisir que d'avoir a vous lire part ici noble Narcisse !
Si cette guerre peut etre belle, ça sera d'abord par le fair play, et les 2 camps n'en manque pas.
Dans ce sens, la perspective promet beaucoup, à en juger le succés de celle ci sur le forum officiel egalement.
Nous vous souhaitons egalement bonne chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] | |
| |
|
| |
| [V.DUNE.V] + [W.DUNE.W] Vs [REVENGE] + [ReWenge] | |
|