| ca serait pour des explications | |
|
+2cocomichel freija[coeurpur] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
freija[coeurpur] Bavard
| Sujet: ca serait pour des explications Lun 17 Juil - 16:48 | |
| oui je sais que vous etes en plein recrutement et je voudrais savoir lequelle d'entre vous envoie des messages pour deserter de notre ally et rejoindre la votre , j'attend des explication connaissant bien deco et que a mon avis il n'est pas au courant .
alors si vous voulez recrutez ok mais pas dans l'ally des autres , je savais pas ou postez pour ce topics alors je l'ai mis ici mais de nouvelle demande de desertion serait mal acceptez par moi pour commencer et nos 2 fondateurs
voila je vous previens etant de bon amis alors essayer de regler le probleme merci | |
|
| |
cocomichel PETIT FLOUDEUR
| Sujet: Re: ca serait pour des explications Lun 17 Juil - 18:00 | |
| comprend pas fa parlez au chef | |
|
| |
Dragon Rouge PETIT FLOUDEUR
| Sujet: Re: ca serait pour des explications Lun 17 Juil - 18:02 | |
| je suis pas au courant, et j'ai rien à avoir avec cette histoire. et pour cocomichel, il se plait que des revenge ou rewenge recrute des menbres du coeur pur etr vienne dans alliance rewenge , tu as compris. | |
|
| |
Draco Ladon POSTEUR FOU
| Sujet: Re: ca serait pour des explications Mar 18 Juil - 23:17 | |
| Cher Freija, il s'agit très certainement d'une erreur de nos ambassadeurs, je me charge de prévenir ces derniers dans les plus brefs délai afin que ce genre d'évènement ne se reproduise pas.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et vous présente nos excuses pour ce malentendu.
cocomichel et Dragon Rouge, vu le peu d'interêt de vos remarques et leur incompréhension, vous êtes priés de ne pas mettre votre grain de sel dans ce genre de requête, pour flooder vous savez où aller.
ce topic peu être locké | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: ca serait pour des explications Mar 18 Juil - 23:43 | |
| Mon chere Freija sache que certe nous sommes actuellement en periode de recrutement mais nous avons envoyé aukun message a des membres ki son deja dans une otre alliance encor moin chez ceur pur ke nou connaison tré bien peu etre grace a toi ! Par exemple Notre dernier venu ki été de chez vous "Nagness" ma affirmé kil revené chez revenge car jadis il en fesé parti é kil souhaité revenir dan son ancienne alliance.
Aprés je ne peut pas controler le recrutement ou interdir a des membres de venir ché nous pask il frékente une alliance simpatisante.
Amicalement seigneur FOLKEN | |
|
| |
Dragon Rouge PETIT FLOUDEUR
| Sujet: Re: ca serait pour des explications Mer 19 Juil - 15:19 | |
| je flood pas mais aprés on va croire que j'ai fait une deuxième connerie. | |
|
| |
freija[coeurpur] Bavard
| Sujet: Re: ca serait pour des explications Jeu 20 Juil - 18:39 | |
| c pas le fait qu'il parte qui me derange mais il nous a dit en partant qu'il rejoignait revenge car on l'avait contacter pour venir chez vous enfin voila
entre parenthese sa ne nous derange pas que lui soit partit car vu le peu d'interet ou il est venue sur le forum , que avant sa lettre de depart je ne savais meme pas qu'ils existaient enfin bon courage et bon jeu | |
|
| |
choukazoul POSTEUR FOU
| Sujet: Re: ca serait pour des explications Jeu 20 Juil - 19:45 | |
| Salutation Freija, je suis un des ambassadeurs. actuellement je fais des propositions a des joueurs qui n ont pas d alliance et c est d ailleurs ce que je fais depuis qu on m a chargé de cette tache.
Mais l erreur est humaine, donc si j ai fait une proposition a l un de tes membres je tiens a m excuser, mais je ne pense pas que ce soit le cas!!
pourrais-tu me donner le nom de ce membre?
Amicalement Choukazoul, Ambassadeur de la Revenge | |
|
| |
freija[coeurpur] Bavard
| Sujet: Re: ca serait pour des explications Jeu 20 Juil - 20:55 | |
| c nagness il me semble mais ne repond pas sur le fofo mais je voulais juste savoir si c'etait intentionnel ou pas apparament non donc aucun probleme l'erreur est humaine c exacte | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: ca serait pour des explications Sam 29 Juil - 10:24 | |
| Content que cette histoire se soi arrangé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca serait pour des explications | |
| |
|
| |
| ca serait pour des explications | |
|