Alkamarh [Axorion] Nouveau
| Sujet: Besoin d'explications... Mar 1 Aoû - 18:34 | |
| Salutations nobles seigneurs de REVENGE.
Je suis Alkamarh, conseiller ambassadeur d'Axorion. Je viens vous voir aujourd'hui car Christopher est venu sur notre forum nous annoncer que vous nous déclariez la guerre ! Rien que ça?
Alors avant d'aller plus loin, j'aimerai savoir quelle en est la raison !?
Merci de me donner une réponse très rapidement.
Alkamarh | |
|
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Besoin d'explications... Mar 1 Aoû - 19:51 | |
| Tout dabord, je n'ai aucunement déclaré de guerre chez vous, on a usurpé mon identité !! ensuite, je prieré vos membres d'etre plus diplomate ou je me verrais le droit d'intervenir personnellement dans votre alliance, et pour que vous sachiez à qui vous avez à faire, je suis DECOMANIA, fondateur de REVENGE, actuellement membre de la team FCF 1ere de cet univers, alors sachez tenir vos membres je vous prie, merci !! | |
|
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Besoin d'explications... Mar 1 Aoû - 20:00 | |
| Voila leurs infos persos !! au cas ou !!
Alliance axorion
Classement : 113ème Points : 2983 000 pts
Membres : 42 Membres référencés : 47
2 joueurs classés :
Joueur Points Flotte Recherche jojojo 867ème 1270ème > 1500ème 598500 pts 2458 pts
Alkamarh 1483ème > 1500ème > 1500ème 329329 pts | |
|
| Sujet: Re: Besoin d'explications... Mar 1 Aoû - 20:01 | |
| Veuillez excuser leur intervention mais je crains que quelqu'un ait aussi usurpé l'identité d'endymion après son 1ere message dans la shoot box. Il n'est pas capable d'insulter vos membres comme cela. Je le connais et c'est un joueur tout ce qu'il y a de plus diplomate.
Dans ce cas si aucune guerre n'est déclarée restons en là et oublions cette affaire des plus embarrassante (sauf l'usurpation d'identité qui est une faute grave !)
Toutes mes salutations les plus distinguées.
Alkamarh, ambassadeur axorien. | |
|
| Sujet: Re: Besoin d'explications... Mar 1 Aoû - 20:04 | |
| Pour ma part, cela me convient, si jamais une guerre venait à etre déclaré en mon nom, sachez qu'elle serait faite dans les regles de l'art par intervention sur votre forum dans les topics prévu à cet effet, et non dans une vulgaire shoutbox, ensuite, elle serait egalement annoncé sur le forum ogame !! donc ne pas vous affoler et rester diplomate en nous intérrogeant est de mise!! sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations !! | |
|
| Sujet: Re: Besoin d'explications... Mar 1 Aoû - 20:07 | |
| Merci de m'avoir répondu.
Que votre alliance prospère dans le monde d'Ogame. | |
|
| Sujet: Re: Besoin d'explications... Mar 1 Aoû - 20:11 | |
| Conflit resolu, je lock ce topic !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'explications... | |
| |
|