| annonce : risque de départ | |
|
+3Christopher tpbasket19 grand schtroumpf 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zixz Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1390 Localisation : GrAnby,Quebec,Canada Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Jeu 6 Avr - 0:07 | |
| oui faudrait pas ke jme retrouve seul ac les noobs *** non plus lol | |
|
| |
grand schtroumpf Langue pendue
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Jeu 6 Avr - 21:31 | |
| si ia pa de blem il mank plu ke lacor de deco et pour rendre plu officiel et plu democratique le conseil pourai se réunir enfin l'alliance repren un peu de jeunesse lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Localisation : GrAnby,Quebec,Canada Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Ven 7 Avr - 0:20 | |
| ben oui le conseil jy suis meme pas admis calic...... | |
|
| |
tpbasket19 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Ven 7 Avr - 18:13 | |
| si tu es dans la wing zixz tu seras pas seul avec les noobs je serai la | |
|
| |
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Ven 7 Avr - 23:43 | |
| ok, alors zixz, je te demande de créer un espace juste pour les membres les plus important ou on va faire une réunion dimanche à 15h, si c bon pour tous le monde !! on va dévelloper tous ca et débattre du sujet, on est en démocratie, ca se décidera aux votes, après que vous ayez tous fait vos suggestion!! donc rendez vous dimanche à 15 h dans le nouvo topic ke zixz nous ora préparez, et communique nous le nom du topic dès kil est prets, merci zixz!! eske ca convient a tout le monde com ca ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Ven 7 Avr - 23:45 | |
| oui si jy suis admis lol mais il me faut une liste de ta part
hum 15h chez vous c koi chez moi??? 9 a.m samedi lol je c pas si jvais etre réveiller mais jvais y etre !!!!!!
Alors post moi cette liste au plus vite
on sentend le rendez-vous cest samedi le 8 avril??? ( demain ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Ven 7 Avr - 23:53 | |
| Alors deja, evidemment que tu es admis, ensuite c dimanche 15h ché nous, donc dimanche 9h ché toi !! pour ke tu es le temps de fer passé l'information aux membres admis a la réunion !! donc la liste des membres est la suivante :
- Zixz ; - Grand schtroumfff ; - Folken ; - Mikaeru ; - TP Basket19 ; - Tonga ; - Thekinggnark ; - Ymril ; - Schnappi ; et moi même !! voila une fois ke tu as crée ce topic, informe toute ces personnes de la réunion, et poste un message pour indiquer la liste des présent et des absent avec leur motif d'abscence !! | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Ven 7 Avr - 23:57 | |
| ben la la tu me donne 2 jours pour confirmer ac ses gars sils ne lisent pas leurs mp jpeux rien y faire lol mais jvais tout faire pour ke tlm y soit !!!
le nom de la salle sera
''Conseil supérieur '' ce sera une autre section que interne et externe | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 0:01 | |
| ok ca me convient, envoie leur un message sur le forum comme dans ogame, yora plus de chance de les informer !! tiens moi au courant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 0:09 | |
| c fait je tai envoyer lappel officiel en MP dis moi en des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 0:16 | |
| ok c parfait com ca, merci zixz, bé pour ymril envoie un message ingame plutot explicite pour kil comprenne bien tou, et l'enjeu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 0:19 | |
| dac mais jpeux pas lui autoriser lacces si je c pas son nom !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 0:27 | |
| evidement, donc tu communik avec lui ingame pour savoir toute ces infos pour le forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 0:29 | |
| jessais en ce moment mais le site d eogame est pas tres coopératif ( il veut pas marcher lol )
mais sinon un nouveau record créer un conseil privé faire la liste et leur envoyer les invitations en moins de 15 mins je suis asser fier de moi lol!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 0:30 | |
| Félicitations, c clair ke tu es plutot rapide, très bon administrateur j'avoue !! jesper ke cette réunion sera une réussite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 0:46 | |
| Moi aussi mais on a deja un absent | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 0:53 | |
| un absent mais aussi 3 présent, sur 10, ca fé 3 oui et un non pour l'instant!! reste a savoir pour 6 personnes, ca se decantera surement demain, il fodré ke l'on soit au moins 6 je pense !! | |
|
| |
mikaeru POSTEUR FOU
Nombre de messages : 558 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 1:20 | |
| moi c'est OK pour dimanche 15h pas de pb contez sur moi (si jai je suis pas las cest que jai oublié mdr ou que jai vraimen pas pu) | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 1:25 | |
| très bien ca fé plezir de pouvoir compté sur un 4eme membres !! donc 4/5 reste 5 personnes a contacter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 4:26 | |
| Lol 9 heures du mat kand jme couche a 3 lol jvais faire mon possible je vais mettre mon alarme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 4:32 | |
| lol c sur pour toi c pas pratique, mé pour nous, g pensé ke ca seré bon, un dimanche en plin après midi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 4:35 | |
| lol si je suis la vous pouvez etre la | |
|
| |
tpbasket19 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 11:08 | |
| encore désolé pour l'absence mais championnat de france oblige et je pense pas que mon coach soit d'acord si je lui dit que je dois aller sur ogame alors qu'il a besoin de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 14:40 | |
| lol ne tinkiete pas c une bonne raison, par contre, tu as interet a gagné, ke tu soi pa absent pour perdre non plus, lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce : risque de départ Sam 8 Avr - 17:44 | |
| Pis si tu réchauffe juste le banc ben lol dis le moi jva aller parler a ton entraineur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce : risque de départ | |
| |
|
| |
| annonce : risque de départ | |
|