Les guerriers du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du Dragon

Forum de l'alliance Dragons D'or Dans Ogame.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

annonce : risque de départ

+3
Christopher
tpbasket19
grand schtroumpf
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand schtroumpf
Langue pendue

annonce : risque de départ Empty
MessageSujet: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptySam 1 Avr - 23:08

Salut a tous,
J'annonce je vais peut-etre partir de l'alliance alors si je pars du jour au lendemain je vous préviendrez mai sachez que ce ne sera pas sur un coup de tete mai longuement réfléchit
amicalement
grand schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
tpbasket19
Rang: Administrateur
tpbasket19

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptySam 1 Avr - 23:13

oh non tu vas pas partir j'espere que tu reviendra sur le forum
http://www.nba.com
Christopher
Christopher

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyDim 2 Avr - 0:19

Réfléchis bien avant de décidé, car tu est un cadre important de l'alliance, ca serait une grande perte pour REVENGE!!
http://clubdeporto.skyblog.com
Zixz
Zixz

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyDim 2 Avr - 0:40

Pouquoi mon grand strhoump ( wow chu nul en aurteaugrrafe Razz )

stp dis le nous..... ne parts pas on est 4 actif et moyennement importants c important pour lally
Christopher
Christopher

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyDim 2 Avr - 2:21

tu vois tout le monde te demande de rester ( a leur facon certes lol)!! mais cé vrai ke si tu part, tu laisse un grand vide tout de meme !!
Zixz
Zixz

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyDim 2 Avr - 4:18

comme dirait tpbasket : '' un grand vide dans les ressources ke je recois Razz:P '' non on ne veut pas ke tu reste car tu nous '' feed '' mais parce kon trouve rassurant davoirs des joueurs de ta trempe dans lally
tpbasket19
tpbasket19

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyDim 2 Avr - 11:20

c'est clair je suis ok avec zixz tu es vraiment un membre important on te regretterait si tu partais ( je ne parle pas de ressources evidemment)
grand schtroumpf
Langue pendue

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyDim 2 Avr - 13:44

bon les gars fo ke ji réfléchisse mai nempeche kil fo faire kelk chose pour tout les mess collectif pck rien ke ken je vide mes planete g 18 message alor en plus si il i a tout le monde ki gratte d ressourece sa va plu allé
je proposerai donc ke pa tout le monde é accé o mail collectif ke se soi a partir dun certain rang et il fodrai obligé les gens a allé sur le forum
personnellemn j'annonce ke je n'aideré aucune personne ki ne fai pa l'annonce sur le forum(vou me dire ke vou avé fai la demande sur le forum com ma tp19 mai je ve voir le spost il i a un forum il é fai pour etre utilié bien ke moi meme je ni aille pa souven par manque de temps je sais ou se dise les chose)
merci
c t mon coup de guele
amicalement
Zixz
Zixz

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyDim 2 Avr - 16:57

hey mais cest vrai jy avais pas penser déco les mail collectifas ote sa aux noobs et lhistoire sera régler!!!!!!!! genre en dessous de 20 000 pts pas de mails collectifs !!!!!!!
Christopher
Christopher

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyDim 2 Avr - 19:13

je suis deja en train d'appliquer ce systeme, seulement, je ne suis en train de l'accorderau'aux plus de 500 points, soit quand on passe soldat !!
mais après réfléxion, il est vrai que je peux corser la chose, ainsi ca va motivé un peu plus les faibles de l'ally a augmenté vite en points !!
Alors je vais donc l'accordé a partir de quand on devient Guérriers, soit 20000 points !!
Zixz
Zixz

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyDim 2 Avr - 21:03

comme moi Very Happy
mikaeru
POSTEUR FOU
mikaeru

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyDim 2 Avr - 21:55

moi aussi apres avoir longuement réfléchis je vais p-t partir mais c'est pas sur je compte me créer une alliance a mon tour et je serais honoré que di je sa serait un privilege qu'on est un pacte futur mais pour l'instant j y songe et depuis un certain moment en + je tien quand meme a vous prevenir et je sais que au début on sera 3 ds l'alliance (avec des potes) mais bon rien ai sur
mikaeru
POSTEUR FOU
mikaeru

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyDim 2 Avr - 22:01

et je rajouterais que l'idée du mail collectif accordé a partir de 20 000 point est SUPER !
Zixz
Zixz

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyDim 2 Avr - 23:33

dans une grande ally mais dans une petite comme la tienne cest pas une bonne idée sinon pk tlm nous lache?? jme souviens kil reste ( depuis ke je suis arriver ) moi,deco,folken et cest tout !!!
grand schtroumpf
Langue pendue

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyLun 3 Avr - 0:24

zizx m'enterre pa encore lol
ce kil fodrai surtout faire c une wing
meme zizx pourai la faire pck revenge n'est pa atirente pour les gro joueur il voi une ally a moyenne de 55K pts avec 80 membre c pa intéressan
pour réglé les probleme il fo faire une alliance atractiv pour les joueur fort et une wing pour aider les noob a ce developé pour le passage dan lally mere
la wing devien vraimen urgente je pense sa été deja discuté je croi mai g pa suivi
jexpose mon poin de vu
Zixz
Zixz

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyLun 3 Avr - 1:13

oui on en a parler demande les details a deco
tpbasket19
tpbasket19

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyMar 4 Avr - 11:35

et moi aussi je suis là depuis que tu es arrivé zixz et je suuis pas pret d'en partir
au fait attendais 4 ou 5 jours avant l'histoire des mails collectifs j'ai pris un peu de retard dsl Laughing
Zixz
Zixz

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyMar 4 Avr - 14:25

lol mais tétais pas la kand jai commencer lol
FOLKEN
FOLKEN

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyMer 5 Avr - 15:26

non mé si tu par moi joré plu personne a ratraper c nul dja sa ma fé chier de perdre 100 mile pts mé en plus mintenan s i g pers a ratrapé c plu drole.
Christopher
Christopher

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyMer 5 Avr - 19:02

J'ai deja dit ke ce projet sera réalisé, il se fera dans 2 mois, une fois ke joré passé le bac, je suis dsl de pas pouvoir m'en occupé avant, mais ken elle sera faite, ca sera super concurenciel, alors je vous déconseille de partir, car c'est bientot que l'on aura besoin de vous justement !!
mikaeru
POSTEUR FOU
mikaeru

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyMer 5 Avr - 19:48

bonne nouvelle j'ai décidé de rester mais quand ji pense pour la wing comme zixz a fait un bon travail pour le forum enfin cest ce ke tout le monde dit il pourrait pas commencé a créer une wing et toi déco tu prendrai le relais ?
mikaeru
POSTEUR FOU
mikaeru

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyMer 5 Avr - 19:51

juste histoire de savancé ds la lourde tache que sera la WING ainsi que pour les mail collectif comme ca ca avancera tout le monde surtout quil y a pas mal de noob dans l alliance quand meme
grand schtroumpf
Langue pendue

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyMer 5 Avr - 21:13

chui daccor avec mikaeru zizx toujour volontaire comme il é cré une alliance meme si c temporaire te en fai la wing de la mere sa pren pa 6 moi de faire une ally mon perso je prévien je moccupe pa de la wing je v dedan pour semblan kelle a d poin si vou voulez mai c tt voila
enfin le sujet né pa la fodrai trouvé d joueur for pour lally pck on é pa bocou den le top 1500 fodrai chercher
zixz t motivé ? mdr
Zixz
Zixz

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyJeu 6 Avr - 0:05

Moi sa me dérange pas mais jai dla misere a imaginer le travail sur le forum pour la wing ******** ouch !!!!! *** lol sinon il faudrait ke vous me teniez au courant des messages importants de lally mere!!!
mikaeru
POSTEUR FOU
mikaeru

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ EmptyJeu 6 Avr - 0:06

merci schtrumpf lol pour ma part chuis partant pour avoir une responsabilité ds la wing comme je suis un joueur modéré et 7 eme de lalliance je pourrais l aidé ou meme pour aidé a sa création
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce : risque de départ   annonce : risque de départ Empty

annonce : risque de départ
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant