| candidatur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valere Langue pendue
| Sujet: candidatur Jeu 9 Nov - 20:58 | |
| -nom ingame et nombre de points:valere 5610
-classement: flotte 0mes par points 4570 recherche
-style de jeu (minier, raideur,...): plutto defenseurs -niveaux des mines et des recherches:23 metal 17 cristal j'ai des recherches mes plus tard
-repartitions des planetes:6:125:10 planete mere ci vous m'envoier des reosurce c'est ici !! 6:125:1 6:125:2 et 3:125:3
-nombres de lunes et de portes de saut spatial:0
-expérience ( si vous jouez dans un autre univers et si oui votre classement ): non -tes motivations:j'adore cette alliance enfin vous etes fort e vient d ela part du chef de w.dune.w
-alliance précédement fréquenté et raisons du départ:obscure pas tres sympa ave cmoi
-temps passé sur ogame et sur le forum de l'alliance:3 heure par jours
et pour finir, nous te demandons de repondre à ces deux questions:
Quand tu vois 15 000 Vbs qui t'attaquent, tu fais quoi ? je fais des defense et je vous demendes de l'aide
Quel projet imagine tu avec notre alliance si tu rentre dans c'ete alliance ? bah je voudrais aprler et si possible de tant en tant avoir un peu de resource | |
|
| |
Jeje1666 GROS FLOUDEUR
| Sujet: Re: candidatur Jeu 9 Nov - 21:11 | |
| Bienvenue! Beuh, ta fait plusieurs candidature en meme temp ? T'es chez les W.DUNE.W | |
|
| |
valere Langue pendue
| Sujet: Re: candidatur Jeu 9 Nov - 21:12 | |
| ils mon accepter mes ils mond que si vous vouler me prendre la revenge je doit aller avec vous | |
|
| |
tpbasket19 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: candidatur Jeu 9 Nov - 22:32 | |
| je susi pas d'accord sur la derniere reponse mais bon tu es chez ReWenge donc ok on verra comment tu te comporte donc bienvenue | |
|
| |
vercingetorix Nouveau
| Sujet: Re: candidatur Jeu 9 Nov - 22:52 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente , je suis vercingetorix, gouverneur de la W.DUNE.W.
Je viens apporter ma garantie à la candidature de valere ainsi que quelques éclaircissements. En effet , Valere est l'ami d'un de nos membres, donc je l'ai accepté sans trop poser de questions. Mais depuis quelques temps, nous avons placé un barre d'entrée de 50.000 à notre wing: or Valère est bien en-dessous. Je lui ai donc conseillé d'aller voir à la ReWenge, car nous possédons un pacte total et vous acceptez même les membres de 5.000 points.
En espérant que ceci éclairera votre jugement, je reste à dispostion pour d'autres questions éventuelles (s je ne répond pas sur le forum, envoyez-moi un message IG).
Bonne continuation,
Vercingetorix | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: candidatur Jeu 9 Nov - 23:36 | |
| Merci de t explikation !!! trés simpa de ta pars et gloire a notre entente !! | |
|
| |
jay10 PETIT FLOUDEUR
Nombre de messages : 163 Localisation : Longueuil,QC Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: candidatur Ven 10 Nov - 2:19 | |
| c super chui ok avec sa un nouveau joueur dans la Wing... je laccept c sur... Envoi moi ta candidature sur la page de lalli et je taccepte sans problème... | |
|
| |
valere Langue pendue
| Sujet: Re: candidatur Ven 10 Nov - 10:20 | |
| | |
|
| |
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: candidatur Ven 10 Nov - 18:00 | |
| Ouai, enfin si c'est pour qui rejoigne les dune quand il passe les 50K de pts ..... La rewenge, c'est pas la wing des dunes ... | |
|
| |
valere Langue pendue
| Sujet: Re: candidatur Ven 10 Nov - 18:59 | |
| bonjorus cher amis je pourait etre en tant quan autres truc que novice | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: candidatur Ven 10 Nov - 19:28 | |
| dsl mé ya une semaine d'éssaie obligatoire | |
|
| |
valere Langue pendue
| Sujet: Re: candidatur Ven 10 Nov - 21:46 | |
| oh dommage mes stoplait aller pour voir qui et en ligne et envoier de smessages collectif | |
|
| |
tpbasket19 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: candidatur Ven 10 Nov - 22:38 | |
| tu dois respecter les regles elles sont pour tous sur ce je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatur | |
| |
|
| |