| Violation de pacte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nazgul Sehrom Nouveau
| Sujet: Violation de pacte. Sam 21 Oct - 20:38 | |
| Bonjour a vour Alliance REVENGE
Voila je vien en tant qu'ambassadeur de la Escalibur avec qui vous avez un pacte de non agressions. Un de vos membres nommé LUFY a attaqué un de nos membres alors que nos avons un pacte. Pouvez vous faire le necessaire et me dire de quoi il en retourne. Merci a vous et Bon jeu. | |
|
| |
lufy Bavard
| Sujet: Re: Violation de pacte. Sam 21 Oct - 21:25 | |
| on n'a pas de pacte avec avec votre wing c'est rien avec votre alliance mére | |
|
| |
Nazgul Sehrom Nouveau
| Sujet: Re: Violation de pacte. Sam 21 Oct - 21:36 | |
| a savoir que les pacte avec l'alliance mere sont aussi valable avec les wing puisqu'elle sont rataché. | |
|
| |
Nazgul Sehrom Nouveau
| Sujet: Re: Violation de pacte. Sam 21 Oct - 21:37 | |
| je vais voir sa avec les dirigeant de la escalibur mes je pense avoir raison. | |
|
| |
lufy Bavard
| Sujet: Re: Violation de pacte. Sam 21 Oct - 21:38 | |
| non parce que on le precise quand on a des pacte avec l'alliance mére et sa wing | |
|
| |
tpbasket19 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Violation de pacte. Sam 21 Oct - 21:58 | |
| merci nazgul nous attendons de savoir de quoi il en retourne avec vos dirigeants | |
|
| |
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Violation de pacte. Dim 22 Oct - 16:12 | |
| Les pactes affichés les pages d'accueil des 2 cotés d'alliances, sont valables, est ce le cas ici ? | |
|
| |
Archange Nouveau
| Sujet: Re: Violation de pacte. Dim 22 Oct - 19:43 | |
| Bonjour, je fais partie du Conseil de l'ESC et je viens en ces lieux pour essayer de régler ce problème par une solution diplomatique.
Lorsque ce Pacte de Non Agression a été signé, il était clair que de notre coté votre (vos) wing(s) étaient incluses dans ce pacte, nous n'avons donc jamais raidé de Revenge, ni de ReWenge, si telle est votre wing.
Etant donné qu'il y a eu un problème de compréhension, je pencherais pour un accord entre les deux parties, nous devons mettre les choses au clair pour éviter qu'à l'avenir cela ne se reproduise.
Si vous voulez discuter avec moi par MP, je me nomme Archange Azrael, je n'ésiterais cependant pas à venir ici suivre le déroulement de cette épineuse affaire.
Cordialement, L'Archange Azraël. | |
|
| |
| Sujet: Re: Violation de pacte. Dim 22 Oct - 21:59 | |
| cher achange azrael comme je viens de le voir sur la page de votre alliance, seul le REVENGE est en pna avec vous et il en est pareil de notre coté je pense donc que ce n'est qu'une regretable méprise que je propose que chacun de nous ajoute le nom de la wing en pna sur sa page d'alliance amicalement | |
|
| |
Archange Nouveau
| Sujet: Re: Violation de pacte. Dim 22 Oct - 22:46 | |
| Nous n'avons pas besoin de mettre un PNA pour toutes les alliances d'une même famille, puisque un PNA avec une ally mère reprensente pour nous un PNA envers tout le groupe qui lui est rataché, ce n'est qu'un moyen de ne pas surcharger notre page d'acceuil. Chez nous tout le monde sait que le pacte conclu avec l'ally mère comprend egalement sa ou ses wings ratachées d'ou la seule présence de l'ally Revenge sur notre page principale. Mais je vais de ce pas rajouter votre wing si vous y tenez J'ai reçu un MP très plaisant de lufy qui s'engage à rembourser les pertes donc j'en conclu que l'affaire est terminée. Sur ce, bonne continuation à vous Respectueusement, L'Archange Azraël. | |
|
| |
| Sujet: Re: Violation de pacte. Lun 23 Oct - 14:35 | |
| merci archange azrael heureux de voir que cela se termine bien et bonne continuation a vous et votre alliance egalement | |
|
| |
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Violation de pacte. Mar 24 Oct - 20:02 | |
| Et félicitations egalement à lufy pour son fair play ! | |
|
| |
Metal-Gear Bavard
| Sujet: hum Jeu 9 Nov - 22:31 | |
| - Nazgul Sehrom a écrit:
- Bonjour a vour Alliance REVENGE
Voila je vien en tant qu'ambassadeur de la Escalibur avec qui vous avez un pacte de non agressions. Un de vos membres nommé LUFY a attaqué un de nos membres alors que nos avons un pacte. Pouvez vous faire le necessaire et me dire de quoi il en retourne. Merci a vous et Bon jeu. et tu va lui faire quoi ?????? parce que la je suis en plein comerce avec lui !!! alors S.T.P. tu lui fait rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violation de pacte. | |
| |
|
| |
| Violation de pacte. | |
|