| ????? | |
|
+3Draco Ladon Countermax FOLKEN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: ????? Lun 4 Sep - 13:49 | |
| euu je m'appel seigneur FOLKEN je c pa si vous me connaisé mé je voudré la vu sur secteur interne je c sa fé pa un moi kje sui la mé bon ... je minvesti dan lalliance malgré mon faible nombre de pts merci | |
|
| |
Countermax Langue pendue
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : étudiant Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ????? Lun 4 Sep - 14:21 | |
| mdr, bien joué folken
P.s:les noob, ne croyaient pas ce qu'il dit, c'est tout l'inverse | |
|
| |
Draco Ladon POSTEUR FOU
| Sujet: Re: ????? Lun 4 Sep - 16:14 | |
| - FOLKEN a écrit:
- euu je m'appel seigneur FOLKEN je c pa si vous me connaisé mé je voudré la vu sur secteur interne je c sa fé pa un moi kje sui la mé bon ... je minvesti dan lalliance malgré mon faible nombre de pts merci
dsl, on n'accorde pas l'accès au secteur interne aux noobs tu comprendras qu'il te faut attendre un semestre durant lequel tu devras prouver ta loyauté envers nous, et faire allégeance à notre Revenger de service en lui envoyant qqles ressources (rapport à une récente perte, un mauvais crénaux en garant ces RIP...) | |
|
| |
Android Bavard
| Sujet: Re: ????? Lun 4 Sep - 16:49 | |
| - thekinggnark a écrit:
- (rapport à une récente perte, un mauvais crénaux en garant ces RIP...)
Que dire ... juste que ma flotte été a 5seconde derriere la sienne, il ne pouvais eviter mon attaque. Je te souhaite bonne reconstruction .... car je l'ai pas encore dit ... et j'espere que tu as recucpere le cdr qu'il rester autour de ta planete ... | |
|
| |
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: ????? Lun 4 Sep - 19:24 | |
| Avec une porte de saut, et une grosse rapiditée, peut etre aurait-ce était possible ... | |
|
| |
tpbasket19 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ????? Lun 4 Sep - 20:17 | |
| ouais il faut que tu demande a l'actuel revenger (moi ) et attend environ que je passe devant toi niveau point tu aura la vue | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: ????? Lun 4 Sep - 23:31 | |
| dison ke joré pu lévité si javé été devan mon pc mé je reflechi pa tt le tem av la tete !! enkor moin le samedi soir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ????? Mar 5 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
jc daragon Maitre des Postes
| Sujet: Re: ????? Mar 5 Sep - 1:10 | |
| desoler folken mes condoléence ! | |
|
| |
Android Bavard
| Sujet: Re: ????? Mar 5 Sep - 22:03 | |
| - FOLKEN a écrit:
- dison ke joré pu lévité si javé été devan mon pc mé je reflechi pa tt le tem av la tete !! enkor moin le samedi soir !!
A 5 seconde, c'est tres difficil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ????? Mar 5 Sep - 22:36 | |
| fallais tenter avec la porte de saut spatial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ????? | |
| |
|