| Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X | |
|
+5Christopher tpbasket19 FOLKEN jc daragon melchior 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Sam 12 Aoû - 2:18 | |
| pr melchior tinkiet DECO né pa de notre alliance é si il se permé de dir sa c kil a lé moyen c un fcf de bon nivo alor pa de problem ! | |
|
| |
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Sam 12 Aoû - 3:25 | |
| Melchior, n'engage pas mes propos au nom de REVENGE, et si tu as un probleme sur "mes dires", reparle moi en ingame, je tiens en tout cas a dire que j'ai la libre expression d'evoquer tout ce dont j'ai envie sur mon forum. Et tu n'as en aucun cas ton mot a dire la dessus, merci !! | |
|
| |
melchior Nouveau
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Sam 12 Aoû - 9:03 | |
| Quand on se permet d'envoyer ses diplomates pour des pactes...on assume le reste et surtout.....on respecte les reponses reçues!!!!
Tes dires n'engage peut être pas ton alliance, mais en l'occurence ils sont postés sur le forum de cette alliance, et non en message Ingame ( la c'est plus personnel effectivement!!) , donc pour nous tu parles bien en son nom!!!!!
Proposer un pacte....et nous provoquer apres...quel serieux leader tu fais dis moi??!!!! continue comme ça...tu es sur la bonne voie!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Sam 12 Aoû - 14:30 | |
| Je crois que tu n'as rien compris toi. Je n'ai envoyé aucun diplomates etant donné que j'ai redirigé la presidence de cette alliance à mon ami folken, et que je suis la seulement en administrateur de ce forum. Donc je me permet d'emettre des jugements sur qui j'en ai envie, et de provoquer egalement si l'envie m'en prend. Si tu n'es pas content, c'est pareil, c'est comme ca, il n'y a aucune position de leader à critiquer la dessus puisque je n'interviens plus dans les affaires REVENGE. Donc si il y a un probleme, c'est entre ton alliance, et moi. REVENGE, n'entre en aucun cas dans ce conflit. Et je me permet egalement de le répeter, je trouve que vous vous la péter bien trop, pour une alliance de ce calibre, c'est tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Dim 13 Aoû - 0:09 | |
| bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
melchior Nouveau
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Dim 13 Aoû - 12:14 | |
| Tiens!! Nous on se la péte??!!! Tu nous met dans un position difficile, on va devoir accepter tous les PNA qu'on nous propose maintenant Bon on va juste resumer pour voir où on en est!!!!! - Vindiesel nous propose un PNA sur notre forum. ( tu n'etais pas au courant?!! Tu intervient sans pour autant savoir ce qui se passe dans cette alliance ) - Je vous demande une confirmation pour savoir s'il est bien ds l'alliance Revenge, vu qu'il y a un autre Vin Diesel. (avec un espace celui ci mais qui ne concerne pas votre alliance ) - On refuse le PNA ( apres tout on fait ce qu'on veut , et si on se la péte eh ben......on est bien heureux!! ) - Tu lances ensuite ta petite humeur sur nous!!! (ben on se la péte, je confirme!!! ) tout en precisant que tu n'est qu'une personne qui administre encore le forum mais qui n'appartient pas a Revenge!! Eeehhh fait une bonne action, laisse les clefs du forum a Folken qui je pense s'en sortira beaucoups mieux que toi!!! Tu salis le parquet avec tes mots puerils l'ami!!!!! Si nous on se la péte, moi j'ai plutôt l'impression que ta la tête qui enfle!!! tu devrais aller boire un verre d'eau, ça va te calmer, et arreter Ogame pendant 2 semaines, histoire de te reposer!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Dim 13 Aoû - 13:53 | |
| lol, je suis quand meme le createur de REVENGE, ainsi que le createur de ce forum l'ami. Donc je pense avoir mon mot a dire sur ce que j'ai envie, si j'ai envie de dire que vous faite un peu les chauds, je le dis. Il faut savoir accepter la critique, sinon c'est plutot toi qui devrait "aller boire un verre d'eau et arreter ogame pendant 2 semaines" histoire d'avoir les idées qui se remettent en place. Une derniere chose, je n'ai pas réfutté le fait que vous refusiez le pacte (chacun fait ce qu'il entend), ce que j'ai pas aimé c'est votre façon de le refuser. Et donc je le dis haut et fort. Donc retourné sur votre forum faire les princes, mais pas ici. | |
|
| |
melchior Nouveau
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Dim 13 Aoû - 14:07 | |
| .....encore un qui se prend pour dieu Effectivement rien ne t'empêche de dire ce que tu veux, nous non plus d'ailleurs Mais pour autant t'a vraiment l'air de te prendre pour un chaud (tiens comme ça on sera 2 ) Et derniere chose si tu n'a pas aimé la façon dont nous vous avons repondu pour la demande de PNA , nous on a pas aimé non plus les COPIER COLLER concernant cette demande, faite sur le forum d'autres alliances (DUNE, PLO...etc) Au lieu de passer ton temps a polluer un forum dont tu n'a plus la charge sous pretexte que t'es dans une grde alliance, aide plutôt cette alliance Revenge a avoir une meilleur image!!! (Par contre j'ai un stok de produits d'entretien pour nettoyer le parquet salis?!!! ) Sur ces dires nous vous souhaitons un bon jeu, car apres tout Ogame n'est qu'un jeu | |
|
| |
Alex Nouveau
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Dim 13 Aoû - 16:11 | |
| Bonjour à tous. Monsieur Christopher vous êtes peut-être le fondateur de la REVENGE et du forum.Mais actuellement qu'êtes vous pour la REVENGE?Bah juste l'administrateur du forum et l'ancien chef. La diplomatie de cette alliance vous regarde peu.Vous provoquez bien les autres je trouve. (ce n'est pas la première fois) Vous vousentez supérieur?Ah oui,monsieur est un FCF. Vous avez un bon niveau.La REVENGE aussi à un bon niveau.Mais envenimer tout ça ne serait pas bon pour l'alliance que vous aviez fondé.En individuel ils seraient combien de REVENGE à inquiéter les X_FR4G_X ? 5 peut-être 6? Je comprends ce que vous ressentez,vous voulez protéger l'alliance que vous aviez fondé il y a longtemps.Mais à trop vouloir en faire vous risquez de faire du mal à cette alliance.Vous seul pourriez compenser la faiblesse de 30 joueurs?Ce serait dur. Demander l'aide des autres FCF?Oh oui la seconde alliance de l'univers devra s'occuper de tout.Donc la guerre sera faite par les FCF.Wow que c'est beau comme parlmarès. FCF gagne la guerre contre les X_FR4G_X.La différence de place n'était que de 68. Grace à Christopher l'honneur des FCF n'en n'est que renforcé.Et les REVENGE dans tout ça?Bah tout petit,ils sont mieux classé que les X_FR4G_X mais ils n'ont pas pu se débrouiller seuls.
Pour conclure tout ça.Je ne veux pas êtreméchant avec vous,Christopher,mais lorsqu'on quitte une alliance,c'est qu'on pense qu'ils peuvent se débrouiller sans nous.Donc on les laisse agir tranquillement. Je comprends parfaitement votre point de vue.Je suis fondateur d'un forum,fondateur d'une partie d'une alliance.Je les ai quitté.Maintenant je ne m'occupe presque pas de leur diplomatie,je dis rapidement ce que j'en pense,puis je les laisse agir d'eux mêmes.Ils sont grands. Ce n'est pas parce que vous avez plus de points,que vous agirez plus raisonnablement. Faites confiance à vos anciens équipiers,ils ne sont pas idiots.
Je ne cherchais pas à provoquer (si un peu) mais c'était pour vous faire comprendre,que leurs affaires ne vous concernent plus autant qu'avant.
Ah au fait j'ai oublié de dire qui j'étais. Simplement un viel ami des X_FR4G_X
Bonne journée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Dim 13 Aoû - 16:35 | |
| Euh alex, comme vous l'avez si bien dit, je me contente d'emettre mes opinions sur les réponses faites aux demandes de PNA, et tant pis, si elles ont un caractère provocatrice. Ensuite, je n'ai nulle besoin de FCF pour une guerre contre une ally comme la votre, je crois que vous n'y etes pas.... Donc lorsque je donne mon avis, comme ce fut le cas, si c'est mal pris par vous, c'est alors a moi qu'il faut s'en prendre, je n'ai aucunement engagé REVENGE dans mes propos, je crois d'ailleur l'avoir dit précédemment, donc il faut bien relire "monsieur Alex"....Et quoi que vous pensiez, ma part de participation dans ce forum comme dans cette alliance, est encore immense malgré que je ne sois plus présent physiquement dans cette alliance. Alors merci de vos conseil "monsieur Alex", mais je crois ne rien avoir à apprendre de vous. | |
|
| |
Alex Nouveau
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Dim 13 Aoû - 16:50 | |
| On a toujours à apprendre des autres. Vos propos étant tout de même provoquant dans certaines phrases. Vous n'engagiez peut-être pas les REVENGE dedans,mais oubliez vous où nous sommes?Dans la partie diplomatie de cette alliance. Je trouve aussi que vos opinions sont bien basés sur l'intimidation des personnes. (prouvé plusieurs fois par de l'ironie envers Melchior,et j'avais aussi remarqué ça la dernière fois où j'étais venu sur ce forum) Votre opinion vous pouviez la donner en un seul message.Ensuite laissez faire les REVENGE,ce sont eux qui sont concernés.
Au fait,petite note.Je ne suis pas un X_FR4G_X,ni un ancien de chez eux.Juste un vieil ami de cette alliance. | |
|
| |
melchior Nouveau
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Dim 13 Aoû - 16:52 | |
| Si tes opinions ne represente pas l'alliance Revenge mais simplement toi même, tu es au final vachement culotté d'intervenir dans une affaire diplomatique engendré juste par la venu de Vindiesel sur notre forum!!! Juste parce que "Monsieur" a des opinions!!! .....tu parles donc en ton propre nom Laisse donc faire et vivre tout naturalement ce forum, laisse devellopper cette alliance Si t'es provocateur dans l'âme, cela te regarde toi!!! et non ce forum que t'arrive si bien a polluer ...........et ce n'est pas malheureusement une bonne pub pour Revenge!!!!! ton avis.........tu devrais le garder pour toi pas etonnant que les PNA que Vindiesel propose (et j'en suis navré pour lui) sont refusé a tout vas!!!! L'ami est bien proteger dans son alliance...........et il pense tellement bien a son ancienne alliance qui la denigre avec ces propos!!!!!!!! Menbres de Revenge........LIBEREZ VOUS DE CE DICTATEUR DES MOTS | |
|
| |
choukazoul POSTEUR FOU
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Dim 13 Aoû - 17:13 | |
| salutation,
je propose qu on lock de ce topic! Melchior, ton alliance et toi avez refusé le pna que nous vous avons proposé et cela est dommage. Mais cela est votre choix et nous le respectons. j interviens dans cette conversation, car en tant que membre de cette ally, je ne veux pas que cela degénère en conflit. Si tu as des choses a prouver envers DECOMANIA ou si ses propos t on dérangé arrange toi avec lui, discutez par MP!
MERCI
Respectueusement Choukazoul | |
|
| |
melchior Nouveau
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Dim 13 Aoû - 17:18 | |
| Nous n'avons rien a prouver a Decomania!!! nous repondons juste a ces dires ........que nous trouvons desolant pour vous, Revenge!! Merci de cette intervention Choukazoul!!...Bon jeu a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Dim 13 Aoû - 17:44 | |
| il donne sont avis un pts c tou il é admin de ce forum il a le plin droi di posté sa pouré etre nimporte ki dotre sa seré la meme sof ke étan lancien chef revenge son otorité reste présente enfin bref comprené ske vou voulé saché ke votre prétention ne bonnifi pa non plu limage de votre alliance é pr votre gouverne tt no pna non pa été refusé ! merci | |
|
| |
melchior Nouveau
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Dim 13 Aoû - 17:52 | |
| ON va s'arreter la!!!! ............on commence a ne plus savoir qui est qui??...et qui fait quoi???? Administrateur, Leader, preneur de decision, oeil externe...etc...donner son avis en etant un administrateur et preneur de decisions, sans pour autant être present dans cette alliance............ça commence a être trop comique!!!!!!! C'est le 1er forum d'Ogame dans le genre!! .......messieurs bon jeu a vous. | |
|
| |
jc daragon Maitre des Postes
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Dim 13 Aoû - 18:20 | |
| Daccord on va arreter tout sa la et que sa recommence plus !!
Chef de Rewenge la wing
lol jvais te meler encore plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Dim 13 Aoû - 18:54 | |
| Bon vent chez vous | |
|
| |
Alex Nouveau
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Lun 14 Aoû - 0:35 | |
| Vous voyez là.C'est de ça dont on parlait. Cette pointe de supérorité qui tend à provoquer les autres. | |
|
| |
tpbasket19 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Lun 14 Aoû - 1:08 | |
| quel pointe de supériorité?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Lun 14 Aoû - 1:47 | |
| Parano quand tu nous tiens .... | |
|
| |
jc daragon Maitre des Postes
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Lun 14 Aoû - 1:50 | |
| OK ARRETER LA C ClAQUE LA | |
|
| |
Alex Nouveau
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Lun 14 Aoû - 2:14 | |
| Réflechissez un peu avant de jouer les beaux. J'ai l'impression que certains ne savent faire que cela. | |
|
| |
choukazoul POSTEUR FOU
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Lun 14 Aoû - 2:29 | |
| MDRRRRRR selon ton expression; on joue les beaux!! mais on est beau!! je sais pas de quel region tu es mais chez moi on dit "faire le beau" ou "faire le mac" mais pas jouer les beaux | |
|
| |
Alex Nouveau
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X Lun 14 Aoû - 3:09 | |
| Sors de chez toi alors.Voyage un peu. Ca change que de rester derrière un PC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X | |
| |
|
| |
| Proposition faite a L'Alliance X_FR4G_X | |
|