| je me suis fais attaquai | |
|
+7cocomichel Draco Ladon FOLKEN Christopher choukazoul tpbasket19 azimut 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 3:17 | |
| lol, delerne, surveille ta flotte ... | |
|
| |
tpbasket19 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 3:50 | |
| excellent conseil de Le Barrack | |
|
| |
DeLerne Nouveau
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 10:40 | |
| - Christopher a écrit:
- lol, delerne, surveille ta flotte ...
Merci du Conseil Mr des FCF. | |
|
| |
prince Zar PETIT FLOUDEUR
Nombre de messages : 265 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 11:07 | |
| - DeLerne a écrit:
- Et utilise ta Lune si déjà tu a la chance d'en posséder une.
Je ne comprend pas comment utilier sa Lune? merci | |
|
| |
DeLerne Nouveau
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 11:17 | |
| - prince Zar a écrit:
- DeLerne a écrit:
- Et utilise ta Lune si déjà tu a la chance d'en posséder une.
Je ne comprend pas comment utilier sa Lune? merci C'est simple, quand ta Flotte voyage de ta Planète a quelquechose, si on Phalange ta Planète, on connais l'heure exacte de son arrivée et en attaquant 2-3 secondes après le retour de ta flotte bah t'en a plus quoi .... :-p Par contre si ta flotte voyage depuis une Lune on ne peux pas la phalanger donc on peux normallement pas te l'intercepter .... biensûr il éxiste des méthodes obscures le permettant mais la je m'y connais pas assez. Biensûr il reste les problèmes de connexions internet ou autres qui font que ta Flotte est a quai, mla elle est plus vulnérable que ta Planète .... | |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 11:23 | |
| tout d'abord merci mais: je ne comprend pas phalanger? si ta flottes reste à quai sur ta lune elle se fait botter le *** direct car trop peu de défense. | |
|
| |
DeLerne Nouveau
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 11:28 | |
| - prince Zar a écrit:
- tout d'abord merci mais:
je ne comprend pas phalanger? si ta flottes reste à quai sur ta lune elle se fait botter le *** direct car trop peu de défense. Oui mais si tu Balade ta Flotte de ta Planète a autre part elle se fait phalanger tout de suite donc bon ..... Dans les deux cas tu te fait reçycler ..... Mais si on t'ntercepte et que tu le vois tu n'a aucune chance de survie possible, alors que si ta lotte est a quai et que tu la surveille régulièrement tu peux toujours la déplacer en cas d'attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 11:34 | |
| Désolé mais je ne connais pas beaucoup les petite truc d'oGAME car j'ai toujours joué seul et sans alliance : comment phalange ton? On peut intercepté une flotes? | |
|
| |
DeLerne Nouveau
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 11:41 | |
| Comment on Phalange ?
C'est simple, sur la Lune il y a un Batiments qui s'appelle Phalange de Capteur, quand tu sélectionne la Lune et que tu va dans le Menu Galaxie, tu clique sur la Planète et tu a l'option Phalanger qui s'affiche, tu clique dessus et une Fenètre Pop-up s'ouvre et tu vois toutes les Flottes en Mouvements depuis et vers cette Planète, l'équivalent d ece qui est écrit dans le Menu Vue Générale mais eulement concernant la Planète.
Comment on intercepte ? ça c'est plus complexe.
Si avec la Phalange tu t'aperçois que la Flotte de ton voisin rentre a 23h11:56 en l'attaquant a 23h11:58 sa flotte sera rentrée et par conséquent tu engagera le combat avec elle sans qu'il est le temps de la Déplacer. C'est ça ce qu'on appelle Interception. | |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 11:56 | |
| eh ouais c'est tout l'art de ogame et l'intéret d'avoir une lune | |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 11:57 | |
| Merci à toi pour ta lumière | |
|
| |
Le Barrack Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Limoges ds l'univ 1 ^^ Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 12:34 | |
| DeLerne quel professeur !!! En effet la phalange est un moyen efficace d'intercepter une flotte mais puis-je me permettre d'ajouter quelques petits détails? primo, le phalangeage consomme 5000 de deut a chaque tentative et il est impossible de prévoir si quelqu'un a une flotte en mouvement avant le phalangeage. Le capteur a phalange coute cher et il a une portée très limitée qui est de 1 systeme solaire par niveau. L'utilisation de ce capteur est donc très limitée. Pour conserver ta flotte intacte, je te conseillerai plutot de betonner ta pm pour en stocker les 2/3, ensuite tu etales le reste sur tes différentes colonies. ça te permet de ne pas te prendre de recyclage a quai et de pouvoir dormir sur tes deux oreilles. Si tu veux attaquer, réunis toute ta flotte sur ta planete lunée, puis envoie la avec du deut sur la lune et envoie ton attaque. Tu seras alors immunisé contre un phalangeage. Une fois revenue, redistribue ta flotte. Les méthodes obscures pour obtenir les infos d'une flotte partie d'une lune sont normalement impossibles, mais on a remarqué quelques heureux hasards parmi les premiers de l'univers 1 et copain copain avec l'ancienne admin... Voila ma technique qui marche depuis 1 an | |
|
| |
DeLerne Nouveau
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 12:42 | |
| - Citation :
- Le capteur a phalange coute cher et il a une portée très limitée qui est de 1 systeme solaire par niveau. L'utilisation de ce capteur est donc très limitée.
Sacrilège ^^ Pour la Portée de la Phalange, c'est : Niveau de la Phalange ² Exemple:Niv 3 : 9 Systèmes Niv 7 : 49 Systèmes Pour ta Technique de Conservation de Flotte, c'est pas mal, moi la Mienne est aussi sur plusieurs Planètes et sur plusieurs Lunes ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 13:52 | |
| mais pour cela encore faut-il avoir une lune | |
|
| |
DeLerne Nouveau
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 17:52 | |
| Compte tenu de ses avantages, il est parfois nécessaires de faire quelques sacrifices pour s'en procurer une. Sachant qu'après tu gagne quand même un certain confort de jeu et aussi la très utile Phalange de Capteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 18:10 | |
| oui c'est sur que quand on voit ce qu'on peut faire avec la lune il est de rigueur de faire des sacrifice mais faut avoir la chance de l'avoir | |
|
| |
Le Barrack Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Limoges ds l'univ 1 ^^ Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 22:27 | |
| moi perso ma fallu 16 tentatives avec 1666 chasseur legers pour l'avoir, alors ça me fait un sacré sacrifice, et pour ce que la phalange apporte, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le seul avantage d'une lune, c'est de pouvoir raider en toute discrétion | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Sam 12 Aoû - 22:43 | |
| - DeLerne a écrit:
-
- Citation :
- Le capteur a phalange coute cher et il a une portée très limitée qui est de 1 systeme solaire par niveau. L'utilisation de ce capteur est donc très limitée.
Sacrilège ^^
Pour la Portée de la Phalange, c'est : Niveau de la Phalange ²
Exemple: Niv 3 : 9 Systèmes Niv 7 : 49 Systèmes
Pour ta Technique de Conservation de Flotte, c'est pas mal, moi la Mienne est aussi sur plusieurs Planètes et sur plusieurs Lunes ..... dsl de te contredire copin, mais c'est le niveau ²-1 : ex : niveau 3 = 3X3-1=8 systeme !! ainsi de suite !! Voili, voilou, et la phalange de meme qu'une lune est indispensable pour tout possesseur de flotte, pas de debat possible !! | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Dim 13 Aoû - 0:07 | |
| 16 foi !!!!!! mé ta du raké !!!
moi g juste perdu a peine kelk pts kan elle c créée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Dim 13 Aoû - 0:08 | |
| c'est vrai que 16 fois t'en a pour ton pognon LOL | |
|
| |
Le Barrack Bavard
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Dim 13 Aoû - 10:20 | |
| J'en ai pris surtout pour un mois sans rien foutre d'autre Mais c'est du passé, now je suis parré pour une tite attaque surprise ds les 6² - 1 = 35 systemes avoisinants | |
|
| |
Chronos Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Jeu 17 Aoû - 2:41 | |
| effectivement, mais je trouve juste qu'il faut etre un geek pour faire un tel truc !! | |
|
| |
DeLerne Nouveau
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Ven 18 Aoû - 19:43 | |
| - Chronos a écrit:
Mouarf, dès que l'on connait pas l'on accuse de triche, les recyclages en retour de cdr à la lune sont pas très compliqués, c'est juste long et chiant à réaliser, la technique est connu de pratiquement tout le monde faut pas abuser C'est juste qu'il faut rester des heures devant le PC et qu'il y a beaucoup de techniques pour esquiver ( vitesse 90%; recyclos qui passent 10min avant la flotte..... ) Enfin bon ca vaut pas la techniques des deux Lunes ou tu voyage entre sans risque ou de la flotte en mission baser que tu annule. De plus les Admins ont certainement autre chose a faire que de tricher en aidant les joueurs et d'en bloquer un autre 5 minutes apres..... | |
|
| |
Le Barrack Bavard
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai Ven 18 Aoû - 20:18 | |
| si vs le dites... je reste sceptique tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me suis fais attaquai | |
| |
|
| |
| je me suis fais attaquai | |
|