| je pense avoir ete vendu par mon propre frere revenge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victorus Langue pendue
| Sujet: je pense avoir ete vendu par mon propre frere revenge Dim 16 Juil - 3:19 | |
| j'ai une petite histoire avec l'alliance g.s et DRAGON ROUGE n'a pas trouver de mieux de dire a la g.s d' aller sur cette adresse :
http://ogamelegend.actifforum.com/index.forum
et demander apres un mercenaire, merci a lui, je vais me faire exploser as-t-il compris que etre dans une aly c'est s'aider les un les autres et pas aider les autres alliances a nous exploser
depuis que je suis chez les revenges l'entraide etait le mot principale mais maintenant c'est chacun pour soi , ce que je ne croit pas
conseil de revenge aider moi a eclaicir cette affaire
merci d'avance victorus | |
|
| |
Dragon Rouge PETIT FLOUDEUR
| Sujet: Re: je pense avoir ete vendu par mon propre frere revenge Dim 16 Juil - 11:13 | |
| j'ai fais une gaffe c'est vrai, mais j'ai pas penser au détail , le seul truc à faire c'est de suprimer ce dossier , encore il y a pas du monde et cocomichel à changer son mot passe et je veux réparer mon erreur et en plus il y a acun mercenaire enresgistré. | |
|
| |
cocomichel PETIT FLOUDEUR
| Sujet: Re: je pense avoir ete vendu par mon propre frere revenge Dim 16 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
jc daragon Maitre des Postes
| Sujet: Re: je pense avoir ete vendu par mon propre frere revenge Dim 16 Juil - 17:13 | |
| Cest quoi staffaire la , dragon rouge ses quoi ki ta pris si folken voit pas sa jvais aller lui en parler ... cest vraiment pas correct
Tinquiete pas victorus folken va arranger sa , en tout cas je lespere , pour ma part chui vraiment tanner des niaiserai de cocomichel surtout sur le forum et de quoi qui se passe avec lui .... | |
|
| |
| Sujet: Re: je pense avoir ete vendu par mon propre frere revenge Dim 16 Juil - 17:20 | |
| moi je le connais est c'est lui qui ma dit de faire ce forum avec les mercenaires et je le sfait c'est totu mes on va arranger sa | |
|
| |
| Sujet: Re: je pense avoir ete vendu par mon propre frere revenge Dim 16 Juil - 17:22 | |
| on 'est dsl voila j'(ai arranger cette afaire | |
|
| |
jc daragon Maitre des Postes
| Sujet: Re: je pense avoir ete vendu par mon propre frere revenge Dim 16 Juil - 19:47 | |
| c mieux parce que la ... sa peut pas continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: je pense avoir ete vendu par mon propre frere revenge Dim 16 Juil - 19:57 | |
| OK? DSL ON N EST ARRIVER 6 DASN MON FORUM | |
|
| |
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: je pense avoir ete vendu par mon propre frere revenge Lun 17 Juil - 12:48 | |
| stopper un peu le flood dans ce sujet, merci, je lock !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense avoir ete vendu par mon propre frere revenge | |
| |
|
| |
| je pense avoir ete vendu par mon propre frere revenge | |
|