| Pour les rewenges: conseils | |
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Auteur | Message |
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Glix PETIT FLOUDEUR
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Pour les rewenges: conseils Lun 22 Mai - 14:48 | |
| 1 utilisez toutes vos ressources en défenses et améliorations 2 augmentez d'abord les mines puis les chantiers et usines de robots 3 ne faites pas de flottes tout de suite 4 développez espionage, énergie, les propulsions mais pas armes et protection, uniquement les techs qui mènent vers d'autres techs. 5 dès que vous pouvez faites plasma et lanceurs de plasma. 6 venez sur le forum participer, ça aide beaucou | |
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Glix PETIT FLOUDEUR
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Mar 23 Mai - 12:54 | |
| Quelles technologies développer ?
D'abord développer les grands transporteurs essentiels aux échanges. ENSUITE: Je conseille de viser la tech plasma en premier lieu, puis l'usine de nanite et après les vaisseaux de batailles, une fois que la défense est bonne. Le but ultime est l'Etoile de la Mort. | |
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tpbasket19 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Ven 26 Mai - 19:00 | |
| breavo glix bonne remarque il faut d'abord privilégiés la defense | |
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jc daragon Maitre des Postes
Nombre de messages : 1423 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Ven 26 Mai - 22:09 | |
| ouais bravo et a toi aussi tp lol pour nous confirmer cela | |
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tpbasket19 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Sam 27 Mai - 12:06 | |
| normal sans une bonne def les raid sont tres dangereux | |
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jc daragon Maitre des Postes
Nombre de messages : 1423 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Sam 27 Mai - 15:21 | |
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Glix PETIT FLOUDEUR
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Sam 27 Mai - 23:59 | |
| donnez des conseils les gars | |
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Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Dim 28 Mai - 0:18 | |
| Toujours dépenser ses ressources, ne pas economiser sur une planetes sans plasma, faire une flotte que lorsque l'on possede une lune, bref des choses essentiels !! | |
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jc daragon Maitre des Postes
Nombre de messages : 1423 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Dim 28 Mai - 2:35 | |
| a ouais pk donc faire une flotte jusquan je possede une lune ? et deco si tu veux jme fais plein de eger attaque moi avec tes edlm et jai mes recycleur je vais recycler ^^ | |
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tpbasket19 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Dim 28 Mai - 10:35 | |
| c'est preil je voudrais bien une lune moi aussi mais ça fait chier de perdre beaucoup de point | |
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LaZaR [RED] Bavard
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Mer 31 Mai - 0:46 | |
| on fais pas d'omlette sans casser des oeufs | |
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Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Mer 31 Mai - 11:28 | |
| ah oui ca c'est sur, mais avec un peu de chance, on peut limiter la casse !! | |
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Glix PETIT FLOUDEUR
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Ven 2 Juin - 15:33 | |
| une fois que la défense est bonne (pour le savoir demandez sur ce topic), et que vous souhaitez raider des pigeons bien juteux (voir la foire aux pigeons taverne) , je conseille: 1 montez l'espionnage niveau 7 8 9 10 ... 2 faites des chasseurs légers, lourds, croiseurs, vaisseaux de batailles et des sondes évidemment. Pour récolter les ressources, utilisez des grands transporteurs. 3 n'attaquez que des sans alliance ou des membres de petites alliances(PENSEZ A REGARDER NOS PACTES) et si possible des inactifs car ils s'occupent peu de leurs compte et ils laissent des ressources sur leurs planètes miammiam!!! 4 versez moi 95% de ce que vous avez eu...non je déconne là (mais si vous voulez vous pouvez ) | |
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Glix PETIT FLOUDEUR
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Ven 2 Juin - 15:43 | |
| ah oui, et évitez d'envoyer une trop petite flotte, sinon voilà ce que ça donne:
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-01 18:35:21 .:
Attaquant Glix (6:284:11) Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60% Type G.transp. Ch.léger Croiseur Nombre 10 6 2 Armes: 8 80 640 Bouclier 40 16 80 Coque 1920 640 4320
Défenseur Madoka (6:275:9) Armes: 10% Bouclier: 30% Coque: 20% Type Missile L.léger. P.bouclier Nombre 2 4 1 Armes: 88 110 1.1 Bouclier 26 32.5 2600 Coque 240 240 2400
La flotte attaquante tire 18 fois avec une puissance totale de 1840 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 237 points de dégâts La flotte défensive tire au total 7 fois avec une puissance totale de 617 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 193 points de dégâts
Attaquant Glix (6:284:11) Type G.transp. Ch.léger Croiseur Nombre 10 6 2 Armes: 8 80 640 Bouclier 40 16 80 Coque 1920 640 4320
Défenseur Madoka (6:275:9) Type Missile L.léger. P.bouclier Nombre 2 2 1 Armes: 88 110 1.1 Bouclier 26 32.5 2600 Coque 240 240 2400
La flotte attaquante tire 19 fois avec une puissance totale de 2480 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 813 points de dégâts La flotte défensive tire au total 5 fois avec une puissance totale de 397 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 177 points de dégâts
Attaquant Glix (6:284:11) Type G.transp. Ch.léger Croiseur Nombre 10 6 2 Armes: 8 80 640 Bouclier 40 16 80 Coque 1920 640 4320
Défenseur Madoka (6:275:9) Type L.léger. P.bouclier Nombre 1 1 Armes: 110 1.1 Bouclier 32.5 2600 Coque 240 2400
La flotte attaquante tire 18 fois avec une puissance totale de 1840 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1577 points de dégâts La flotte défensive tire au total 2 fois avec une puissance totale de 111 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 41 points de dégâts
Attaquant Glix (6:284:11) Type G.transp. Ch.léger Croiseur Nombre 10 6 2 Armes: 8 80 640 Bouclier 40 16 80 Coque 1920 640 4320
Défenseur Madoka (6:275:9) Type P.bouclier Nombre 1 Armes: 1.1 Bouclier 2600 Coque 2400
La flotte attaquante tire 18 fois avec une puissance totale de 1840 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1840 points de dégâts La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts
Attaquant Glix (6:284:11) Type G.transp. Ch.léger Croiseur Nombre 10 6 2 Armes: 8 80 640 Bouclier 40 16 80 Coque 1920 640 4320
Défenseur Madoka (6:275:9) Type P.bouclier Nombre 1 Armes: 1.1 Bouclier 2600 Coque 2400
La flotte attaquante tire 18 fois avec une puissance totale de 1840 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1840 points de dégâts La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts
Attaquant Glix (6:284:11) Type G.transp. Ch.léger Croiseur Nombre 10 6 2 Armes: 8 80 640 Bouclier 40 16 80 Coque 1920 640 4320
Défenseur Madoka (6:275:9) Type P.bouclier Nombre 1 Armes: 1.1 Bouclier 2600 Coque 2400
La flotte attaquante tire 18 fois avec une puissance totale de 1840 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1840 points de dégâts La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts
Attaquant Glix (6:284:11) Type G.transp. Ch.léger Croiseur Nombre 10 6 2 Armes: 8 80 640 Bouclier 40 16 80 Coque 1920 640 4320
Défenseur Madoka (6:275:9) Type P.bouclier Nombre 1 Armes: 1.1 Bouclier 2600 Coque 2400
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 12000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
j'ai honte mais au moins l'ai un exemple à donner | |
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Glix PETIT FLOUDEUR
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Ven 2 Juin - 15:52 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-02 14:50:49 .:
Attaquant Glix (6:284:11) Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 70% Type G.transp. Ch.léger Croiseur Nombre 10 12 2 Armes: 8 80 640 Bouclier 40 16 80 Coque 2040 680 4590
Défenseur Madoka (6:275:9) Armes: 10% Bouclier: 30% Coque: 20% Type Missile L.léger. P.bouclier Nombre 1 2 1 Armes: 88 110 1.1 Bouclier 26 32.5 2600 Coque 240 240 2400
La flotte attaquante tire 24 fois avec une puissance totale de 2320 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 820 points de dégâts La flotte défensive tire au total 4 fois avec une puissance totale de 309 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 97 points de dégâts
Attaquant Glix (6:284:11) Type G.transp. Ch.léger Croiseur Nombre 10 12 2 Armes: 8 80 640 Bouclier 40 16 80 Coque 2040 680 4590
Défenseur Madoka (6:275:9) Type P.bouclier Nombre 1 Armes: 1.1 Bouclier 2600 Coque 2400
La flotte attaquante tire 24 fois avec une puissance totale de 2320 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2320 points de dégâts La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts
Attaquant Glix (6:284:11) Type G.transp. Ch.léger Croiseur Nombre 10 12 2 Armes: 8 80 640 Bouclier 40 16 80 Coque 2040 680 4590
Défenseur Madoka (6:275:9) Type P.bouclier Nombre 1 Armes: 1.1 Bouclier 2600 Coque 2400
La flotte attaquante tire 24 fois avec une puissance totale de 2320 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2320 points de dégâts La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts
Attaquant Glix (6:284:11) Type G.transp. Ch.léger Croiseur Nombre 10 12 2 Armes: 8 80 640 Bouclier 40 16 80 Coque 2040 680 4590
Défenseur Madoka (6:275:9) Type P.bouclier Nombre 1 Armes: 1.1 Bouclier 2600 Coque 2400
La flotte attaquante tire 24 fois avec une puissance totale de 2320 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2320 points de dégâts La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts
Attaquant Glix (6:284:11) Type G.transp. Ch.léger Croiseur Nombre 10 12 2 Armes: 8 80 640 Bouclier 40 16 80 Coque 2040 680 4590
Défenseur Madoka (6:275:9) Type P.bouclier Nombre 1 Armes: 1.1 Bouclier 2600 Coque 2400
La flotte attaquante tire 24 fois avec une puissance totale de 2320 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2320 points de dégâts La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts
Attaquant Glix (6:284:11) Type G.transp. Ch.léger Croiseur Nombre 10 12 2 Armes: 8 80 640 Bouclier 40 16 80 Coque 2040 680 4590
Défenseur Madoka (6:275:9) Type P.bouclier Nombre 1 Armes: 1.1 Bouclier 2600 Coque 2400
La flotte attaquante tire 24 fois avec une puissance totale de 2320 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2320 points de dégâts La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts
Attaquant Glix (6:284:11) Type G.transp. Ch.léger Croiseur Nombre 10 12 2 Armes: 8 80 640 Bouclier 40 16 80 Coque 2040 680 4590
Défenseur Madoka (6:275:9) Type P.bouclier Nombre 1 Armes: 1.1 Bouclier 2600 Coque 2400
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 6000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. décidemment j'ai pas de chance | |
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jc daragon Maitre des Postes
Nombre de messages : 1423 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Ven 2 Juin - 22:01 | |
| heuu sa serait plus cool si tu mettais les rc plus p-etit prend le transformateur a rc tien prener sa ¸
http://www.takanacity.com/index.php?tag=crconverter | |
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jc daragon Maitre des Postes
Nombre de messages : 1423 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Ven 2 Juin - 22:20 | |
| et en passant pour la defensee aller tous voir si vtre defesne est a une bonne capaciter a comparer a vos point http://dodelon.free.fr/Ogame/index.php | |
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Glix PETIT FLOUDEUR
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils Dim 4 Juin - 16:52 | |
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| Sujet: Re: Pour les rewenges: conseils | |
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| Pour les rewenges: conseils | |
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