Les guerriers du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du Dragon

Forum de l'alliance Dragons D'or Dans Ogame.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Pour les rewenges: conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glix
PETIT FLOUDEUR
Glix


Nombre de messages : 235
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptyLun 22 Mai - 14:48

1 utilisez toutes vos ressources en défenses et améliorations
2 augmentez d'abord les mines puis les chantiers et usines de robots
3 ne faites pas de flottes tout de suite
4 développez espionage, énergie, les propulsions mais pas armes et protection, uniquement les techs qui mènent vers d'autres techs.
5 dès que vous pouvez faites plasma et lanceurs de plasma.
6 venez sur le forum participer, ça aide beaucou



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glix
PETIT FLOUDEUR
Glix


Nombre de messages : 235
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptyMar 23 Mai - 12:54

Quelles technologies développer ?

D'abord développer les grands transporteurs essentiels aux échanges.
ENSUITE:
Je conseille de viser la tech plasma en premier lieu, puis l'usine de nanite et après les vaisseaux de batailles, une fois que la défense est bonne.
Le but ultime est l'Etoile de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
tpbasket19
Rang: Administrateur
tpbasket19


Nombre de messages : 2670
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2005

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptyVen 26 Mai - 19:00

breavo glix bonne remarque il faut d'abord privilégiés la defense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
jc daragon
Maitre des Postes
jc daragon


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptyVen 26 Mai - 22:09

ouais bravo et a toi aussi tp lol pour nous confirmer cela
Revenir en haut Aller en bas
tpbasket19
Rang: Administrateur
tpbasket19


Nombre de messages : 2670
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2005

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptySam 27 Mai - 12:06

normal sans une bonne def les raid sont tres dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
jc daragon
Maitre des Postes
jc daragon


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptySam 27 Mai - 15:21

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Glix
PETIT FLOUDEUR
Glix


Nombre de messages : 235
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptySam 27 Mai - 23:59

donnez des conseils les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Rang: Administrateur
Christopher


Nombre de messages : 2567
Age : 38
Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !!
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptyDim 28 Mai - 0:18

Toujours dépenser ses ressources, ne pas economiser sur une planetes sans plasma, faire une flotte que lorsque l'on possede une lune, bref des choses essentiels !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdeporto.skyblog.com
jc daragon
Maitre des Postes
jc daragon


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptyDim 28 Mai - 2:35

a ouais pk donc faire une flotte jusquan je possede une lune ? et deco si tu veux jme fais plein de eger attaque moi avec tes edlm et jai mes recycleur je vais recycler ^^
Revenir en haut Aller en bas
tpbasket19
Rang: Administrateur
tpbasket19


Nombre de messages : 2670
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2005

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptyDim 28 Mai - 10:35

c'est preil je voudrais bien une lune moi aussi mais ça fait chier de perdre beaucoup de point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
LaZaR [RED]
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptyMer 31 Mai - 0:46

on fais pas d'omlette sans casser des oeufs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Rang: Administrateur
Christopher


Nombre de messages : 2567
Age : 38
Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !!
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptyMer 31 Mai - 11:28

ah oui ca c'est sur, mais avec un peu de chance, on peut limiter la casse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdeporto.skyblog.com
Glix
PETIT FLOUDEUR
Glix


Nombre de messages : 235
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptyVen 2 Juin - 15:33

une fois que la défense est bonne (pour le savoir demandez sur ce topic), et que vous souhaitez raider des pigeons bien juteux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (voir la foire aux pigeons taverne) , je conseille:

1 montez l'espionnage niveau 7 8 9 10 ...
2 faites des chasseurs légers, lourds, croiseurs, vaisseaux de batailles et des sondes évidemment. Pour récolter les ressources, utilisez des grands transporteurs.
3 n'attaquez que des sans alliance ou des membres de petites alliances(PENSEZ A REGARDER NOS PACTES) et si possible des inactifs car ils s'occupent peu de leurs compte et ils laissent des ressources sur leurs planètes miammiam!!!
4 versez moi 95% de ce que vous avez eu...non je déconne là Boulet (mais si vous voulez vous pouvez lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Glix
PETIT FLOUDEUR
Glix


Nombre de messages : 235
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptyVen 2 Juin - 15:43

ah oui, et évitez d'envoyer une trop petite flotte, sinon voilà ce que ça donne:


Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-01 18:35:21 .:

Attaquant Glix (6:284:11)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Type G.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 10 6 2
Armes: 8 80 640
Bouclier 40 16 80
Coque 1920 640 4320

Défenseur Madoka (6:275:9)
Armes: 10% Bouclier: 30% Coque: 20%
Type Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 2 4 1
Armes: 88 110 1.1
Bouclier 26 32.5 2600
Coque 240 240 2400

La flotte attaquante tire 18 fois avec une puissance totale de 1840 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 237 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 7 fois avec une puissance totale de 617 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 193 points de dégâts

Attaquant Glix (6:284:11)
Type G.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 10 6 2
Armes: 8 80 640
Bouclier 40 16 80
Coque 1920 640 4320

Défenseur Madoka (6:275:9)
Type Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 2 2 1
Armes: 88 110 1.1
Bouclier 26 32.5 2600
Coque 240 240 2400

La flotte attaquante tire 19 fois avec une puissance totale de 2480 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 813 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 5 fois avec une puissance totale de 397 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 177 points de dégâts

Attaquant Glix (6:284:11)
Type G.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 10 6 2
Armes: 8 80 640
Bouclier 40 16 80
Coque 1920 640 4320

Défenseur Madoka (6:275:9)
Type L.léger. P.bouclier
Nombre 1 1
Armes: 110 1.1
Bouclier 32.5 2600
Coque 240 2400

La flotte attaquante tire 18 fois avec une puissance totale de 1840 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1577 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2 fois avec une puissance totale de 111 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 41 points de dégâts

Attaquant Glix (6:284:11)
Type G.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 10 6 2
Armes: 8 80 640
Bouclier 40 16 80
Coque 1920 640 4320

Défenseur Madoka (6:275:9)
Type P.bouclier
Nombre 1
Armes: 1.1
Bouclier 2600
Coque 2400

La flotte attaquante tire 18 fois avec une puissance totale de 1840 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1840 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts

Attaquant Glix (6:284:11)
Type G.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 10 6 2
Armes: 8 80 640
Bouclier 40 16 80
Coque 1920 640 4320

Défenseur Madoka (6:275:9)
Type P.bouclier
Nombre 1
Armes: 1.1
Bouclier 2600
Coque 2400

La flotte attaquante tire 18 fois avec une puissance totale de 1840 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1840 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts

Attaquant Glix (6:284:11)
Type G.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 10 6 2
Armes: 8 80 640
Bouclier 40 16 80
Coque 1920 640 4320

Défenseur Madoka (6:275:9)
Type P.bouclier
Nombre 1
Armes: 1.1
Bouclier 2600
Coque 2400

La flotte attaquante tire 18 fois avec une puissance totale de 1840 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1840 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts

Attaquant Glix (6:284:11)
Type G.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 10 6 2
Armes: 8 80 640
Bouclier 40 16 80
Coque 1920 640 4320

Défenseur Madoka (6:275:9)
Type P.bouclier
Nombre 1
Armes: 1.1
Bouclier 2600
Coque 2400

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 12000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

j'ai honte mais au moins l'ai un exemple à donner
Revenir en haut Aller en bas
Glix
PETIT FLOUDEUR
Glix


Nombre de messages : 235
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptyVen 2 Juin - 15:52

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-02 14:50:49 .:

Attaquant Glix (6:284:11)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 70%
Type G.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 10 12 2
Armes: 8 80 640
Bouclier 40 16 80
Coque 2040 680 4590

Défenseur Madoka (6:275:9)
Armes: 10% Bouclier: 30% Coque: 20%
Type Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 1 2 1
Armes: 88 110 1.1
Bouclier 26 32.5 2600
Coque 240 240 2400

La flotte attaquante tire 24 fois avec une puissance totale de 2320 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 820 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 4 fois avec une puissance totale de 309 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 97 points de dégâts

Attaquant Glix (6:284:11)
Type G.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 10 12 2
Armes: 8 80 640
Bouclier 40 16 80
Coque 2040 680 4590

Défenseur Madoka (6:275:9)
Type P.bouclier
Nombre 1
Armes: 1.1
Bouclier 2600
Coque 2400

La flotte attaquante tire 24 fois avec une puissance totale de 2320 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2320 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts

Attaquant Glix (6:284:11)
Type G.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 10 12 2
Armes: 8 80 640
Bouclier 40 16 80
Coque 2040 680 4590

Défenseur Madoka (6:275:9)
Type P.bouclier
Nombre 1
Armes: 1.1
Bouclier 2600
Coque 2400

La flotte attaquante tire 24 fois avec une puissance totale de 2320 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2320 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts

Attaquant Glix (6:284:11)
Type G.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 10 12 2
Armes: 8 80 640
Bouclier 40 16 80
Coque 2040 680 4590

Défenseur Madoka (6:275:9)
Type P.bouclier
Nombre 1
Armes: 1.1
Bouclier 2600
Coque 2400

La flotte attaquante tire 24 fois avec une puissance totale de 2320 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2320 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts

Attaquant Glix (6:284:11)
Type G.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 10 12 2
Armes: 8 80 640
Bouclier 40 16 80
Coque 2040 680 4590

Défenseur Madoka (6:275:9)
Type P.bouclier
Nombre 1
Armes: 1.1
Bouclier 2600
Coque 2400

La flotte attaquante tire 24 fois avec une puissance totale de 2320 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2320 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts

Attaquant Glix (6:284:11)
Type G.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 10 12 2
Armes: 8 80 640
Bouclier 40 16 80
Coque 2040 680 4590

Défenseur Madoka (6:275:9)
Type P.bouclier
Nombre 1
Armes: 1.1
Bouclier 2600
Coque 2400

La flotte attaquante tire 24 fois avec une puissance totale de 2320 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2320 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts

Attaquant Glix (6:284:11)
Type G.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre 10 12 2
Armes: 8 80 640
Bouclier 40 16 80
Coque 2040 680 4590

Défenseur Madoka (6:275:9)
Type P.bouclier
Nombre 1
Armes: 1.1
Bouclier 2600
Coque 2400

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 6000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
décidemment j'ai pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
jc daragon
Maitre des Postes
jc daragon


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptyVen 2 Juin - 22:01

heuu sa serait plus cool si tu mettais les rc plus p-etit prend le transformateur a rc tien prener sa ¸

http://www.takanacity.com/index.php?tag=crconverter
Revenir en haut Aller en bas
jc daragon
Maitre des Postes
jc daragon


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptyVen 2 Juin - 22:20

et en passant pour la defensee aller tous voir si vtre defesne est a une bonne capaciter a comparer a vos point Very Happy

http://dodelon.free.fr/Ogame/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Glix
PETIT FLOUDEUR
Glix


Nombre de messages : 235
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils EmptyDim 4 Juin - 16:52

merci jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les rewenges: conseils Empty
MessageSujet: Re: Pour les rewenges: conseils   Pour les rewenges: conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les rewenges: conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour glix
» tchat
» Succession pour la ReWenge
» du métal pour vous
» pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du Dragon :: Secteur Externe :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: