| Candidature Vincefriend | |
|
+6mikaeru Christopher Draco Ladon Glix grand schtroumpf vincefriend 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vincefriend Nouveau
| Sujet: Candidature Vincefriend Mer 17 Mai - 23:09 | |
| Bonjour Nom de joueur : Vincefriend Nombre de points : 55 000 environ ! Coordone : galaxie 3 Alliance cotoye en ce moment : Armen WLJ (wing de la joute)
je pose ma candidature dans cette ally car j'aimerais etre dan suen alliance ki pourrait m'aider en cas de probleme, j'aimerais participer a quelques guerre et pas rester avec mon ally en ce moment sur le banc d etouches et kon me traite kom un noob
j'ai vu dans votre presentation d'ally que je pouvais avec mes points rejoindre l'ally mere donc cela m'interesse beaucoup
g une flotte capable mais pas enorme mais g une assez bonne defense prete a arreter de front environ 3 etoile de la mort lol
g actuellement 9 colonie repondez moi assez vite [color:8f96=red:8f96]j'aime pas rester sans alliance a porter de tous merci
Vincefriend P.s : excusez moi pour le language sms mais j'ai fait vite lol | |
|
| |
grand schtroumpf Langue pendue
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Jeu 18 Mai - 8:27 | |
| je pense ke sa devré etre bon pose ta candidature di ke t allé sur le forum le boss viendra voir mai a mon avi il ni a pa de blem | |
|
| |
Glix PETIT FLOUDEUR
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Jeu 18 Mai - 11:19 | |
| pour moi aussi c'est ok, et avec 55 000 points tu passe directement dans l'alliance mère. Attention, en ce moment on est en guerre contre les reds, donc renforce tes défenses. | |
|
| |
vincefriend Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Lun 22 Mai - 16:19 | |
| bonjour je devrais bientot poser ma candidature chez le srevenge car ca ne saurait tarder mais en ce moment gj'ai un probleme avec internet et je ne voudrais aps faire de connerie en changeant d'allaiance que je poourrai regretter si je reviens une semaine apres et ke ej n'ai plus rien sur mes planete et me spoint a sec donc j'aimeris savoir avant tout si la guerre contre les RED est termine ?? merci d'avance et repondez vite svp !!! | |
|
| |
Draco Ladon POSTEUR FOU
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Mar 23 Mai - 10:54 | |
| - Citation :
- Attention, en ce moment on est en guerre contre les reds
bin non | |
|
| |
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Mar 23 Mai - 11:00 | |
| Il y aura discussion entre les 2 parties dans une semaine comme prévu dans le contrat, en attendant nous sommes encore en guerre, c'est a toi de voir si tu veux nous rejoindre ou pas, au moins, tu entreras dans le vif du sujet, c'est moi meme le fondateur, et si tu pose ta candidature, je t'accepteré avec joie, a bientot j'espere !! | |
|
| |
Glix PETIT FLOUDEUR
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Mar 23 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
mikaeru POSTEUR FOU
Nombre de messages : 558 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Mar 23 Mai - 17:31 | |
| a ouais cest vrais ca qui gagne pour linstant lol et sinon bonne chance pour vncefriend | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Mar 23 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Jeu 25 Mai - 3:27 | |
| oui mé enfin la différence est pa enorme contrairement a ce qui était annoncée au départ !! et pis aprés cette nuit, ca va surement se resserer ... | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Jeu 25 Mai - 20:11 | |
| lol jesper ... | |
|
| |
Proteus[RED] Bavard
| |
| |
jc daragon Maitre des Postes
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Sam 27 Mai - 19:32 | |
| oui et je crois sur ta planete | |
|
| |
Proteus[RED] Bavard
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Sam 27 Mai - 19:54 | |
| Je les attends de pied ferme | |
|
| |
jc daragon Maitre des Postes
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Sam 27 Mai - 20:15 | |
| en tout cas il toberont pas de la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Dim 28 Mai - 18:26 | |
| c'est bon vincefriend, tu peux postuler, la guerre est terminée !! Bienvenu !! | |
|
| |
vincefriend Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Lun 29 Mai - 17:20 | |
| je ve etre sur ke quelqu'un ki peut accepter ma candidature puisse l'accepter tt de suite et ke je ne doivent pas attendre tro de temps car etre sans alliance c sa mort assurer
alors puis-je avoir une adresse msn du fondatuer ou un truc comme ca, je ne ve pas attendre dan s alliance comprenez moi maissinn je postule des ke c bon, pas de pb la wing de a joute me prend tro pour un con elle m'a remi en novice sans ke je perde de point et san raison et san aucun droit, c mort !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Mar 30 Mai - 17:45 | |
| C'est moi le fondateur : voici mon msn : penteado42@hotmail.com !! je ne suis présent sur msn que le week end !! | |
|
| |
ERU Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Mer 31 Mai - 18:17 | |
| Bonjour je me presente , Maitre Jacen, ministre et administrateur de l'alliance " La Joute " ce Monsieur fait partie de notre wing... ainsi sur msn Monsieur a peur qu'on le raide alors qu'on ne raide pas notre wing.. le parano... on te traite pas comme un noob mais :
1/ tu participe pas 2/ le forum c'est pas une poubelle donc le language sms c'est dehors 3/ tu te plaint sans même te presenter
ensuite tu dis qu'il y aurait une guerre entre revenge et La Joute , apres avoir parler a Decomania cela etais totalement faux ainsi que la soit disantes taupe dans notre forum ou in game wing.. , La Joute ne declare pas la guerre a une alliance sans motif et cela est souvent reciproque
Bref , tu es exclus de la wing et tu peut allé dans l'alliance qu'il te plaira juste que tu aura quelque represaille pour mensonge et propagande de guerre
bien a vous
coordialement
Jacen Solo alias Maitre Jacen
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend Mer 31 Mai - 18:28 | |
| Très bien reçu maitre jacen !! nous avons bien pris note!! et je pense que vincefriend en fera de meme !! Merci de votre bon sens !! Bonne continuation a la joute, cordialement, Decomania !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Vincefriend | |
| |
|
| |
| Candidature Vincefriend | |
|