| mieux ce connaitre | |
|
+10tpbasket19 jc daragon mikaeru schnappi choukazoul jojo Glix FOLKEN Christopher derek_17 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
derek_17 Langue pendue
| Sujet: mieux ce connaitre Ven 12 Mai - 0:49 | |
| moi je trouve que pour avoir une alliance bien souder il faut bien ce connaitre et je me suis dit pk po dire nos nom pi ce décrire nos gout en matiere de jeux de sport et etc (je cé que tlm va écrire comme jeux ogame lol) mon nom cé Alexandre Lavergne jai 16 ans pi je vien de québec lol je croit que sa ce devine en voyant ma bagnière qui est écrit go habs go (cé une équipe de la nhl l'équipe qui se nomme les canadiens de montréal) mais tk moi j'aime bien les firt person shooter ou les jeux de stratégie comme rise of nation ou warcraft et surtout les jeux dans le style de world of warcraft ou diablo 2. pi les sport j'aime le vélo le football basketball le ski alpin pi les loisir non sportif ben j'aime ben taponné sur mon ordi pi téléchargé des jeux ou de la musique pi si vous connaissé les fichier torrent un très bon programme ben je dirait u torrent mais le u yé bizare cé le u qui signifie micro. | |
|
| |
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Ven 12 Mai - 3:48 | |
| Alors je m'appelle chris, j'ai 19 ans, j'en aurais 20 le 20 mai, et j'habite à Bordeaux en France !! On me surnomme cricri (surtout les filles), je suis quelqu'un de très sociable, qui a beaucoup d'humour, mais qui est aussi susceptible et nerveux !! je suis un dingue de football, cinéma et informatique !! avec les filles, ce sont mes 4 raisons de vivre !! Pour le football, je suis fervent supporter du Portugal, l'équipe de Porto biensur, et evidemment des bordelais !! En cinéma, je n'ai d'yeux que pour le cinéma américain, et notemment series ado américaine (oui je sé c bon)!! Coté filles, je déteste les blondes, jsui kelkun de reservée, sensible (oui ca existe encore) mais qui sait aussi etre direct quand il faut !! J'aime bien aussi les jeux videos mais ce n'est pas ma priorité, a part peut etre PES le meilleur jeu de foot au monde, auquel je consacre un peu de temps !! voila !! | |
|
| |
derek_17 Langue pendue
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Ven 12 Mai - 4:47 | |
| bon chris a commencé au suivant | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Ven 12 Mai - 12:07 | |
| kikou cricri damour a moi mintenan ... rumm rumm je ne c ke dir sur moi pourtan je lavou c mon sujet préféré.
Donc moi c Jonathan, j'abite ossi a Bordeaux ossi en france, je suis agé de 19 an, moi mé sur nom son tré varié donc je passe sur sa (meme kelke foi un peu prétentieu lol). tré extraverti, coureur de jupon, lunatic, chian, mé surtout tro maran sisi je lavou san prétention lol. bin kom je fé du basket depui kjé 5an chui fou de basket pi kom je fé bocou de snow ossi c pareille un dieu de la glisse koi.... lol. Moi jador le ciné ossi mem si sa cout gavé cher mintenan mé plus film francai ou ki fé réfléchir mé jèm bien ossi lé super production americainne pi apré aime bien stargate, simson, bob l'éponge, escaflown, moi, naruto, ect..... musikalemen parlan tré ouver apar sur le rap la c fermé a doubl tour. bon apré ché pu koi dir, a ossi g oublié ma passion préféré l'alcool !!! voila le plu importan é di je croi. AU suivant | |
|
| |
Glix PETIT FLOUDEUR
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Ven 12 Mai - 12:26 | |
| Moi c'est Glix, Guillaume Lefeuvre dans la vie. J'aime surtout la stratégie, les jeux de rôle comme Diablo II, et StarWars. J'ai 17 ans, 18 en septembre et je suis en 1ère L à Carnot à Paris. J'adore l'humour et en particulier l'humour noir. Mes comiques préférés sont Pierre Desproges et Coluche. J'aime lire et aussi discuter de tout et de rien. Mais je suis obligé de me cacher pour jouer à Ogame car je n'ai pas internet chez moi et je me connecte via la bibliothèque du lycée. | |
|
| |
jojo Bavard
| Sujet: lp Ven 12 Mai - 13:17 | |
| moi c jordan 16 ans j'habite dans le sud de la franc (plus exactement marseille) j'aime les jeux de shoot et de strategie mais ossi les pes (surtout le 5 y tu) komme sport j'aime bien le foot et le tennis komme film j'aime les bruce lee et tout les films d'art martiaux | |
|
| |
choukazoul POSTEUR FOU
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Ven 12 Mai - 14:36 | |
| salut, moi c sébastien je suis de aix en provence j'aurai 23ans le 6 juin. je travaille dans la comptabilité fan de l'om j'adore le foot et je ne manque aucun match et ca m'arrive d'aller au stade. j'adore jouer au foot. au niveau jeu video j'aime bcq les final fantasy,les rpg et les "dooms likes". je suis fou de manga naruto bleach one piece saint seiya dbz city hunter captain tsubasa et hellsing et bcq d 'autres. je regarde les séries tels que lost, stargate (je les ai tous vu), prison break (moins connu mais exelent) 24 heures chrono. j'adore faire la fete ville etudiante oblige | |
|
| |
Glix PETIT FLOUDEUR
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Ven 12 Mai - 14:37 | |
| pourquoi tu ne met pas une image? | |
|
| |
choukazoul POSTEUR FOU
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Ven 12 Mai - 14:41 | |
| je sai pas le faire explique moi | |
|
| |
jojo Bavard
| Sujet: hu Ven 12 Mai - 14:43 | |
| tu va dans profil avatar é soi tu pren une image a toi soi tu pren une image qu'il te donne | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Ven 12 Mai - 16:48 | |
| Choukazoul, ton aide pourrait m'etre précieuse, je passe le Bac Pro de compta dans un mois, et jsui loin d'etre pret, surtout au nivo de la présentation du rapport de stage !! | |
|
| |
derek_17 Langue pendue
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Ven 12 Mai - 19:52 | |
| moi je veut men allé comptable lol | |
|
| |
choukazoul POSTEUR FOU
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Ven 12 Mai - 20:16 | |
| deco ta besoin de koi? d'un rapport de stage et/ou du theme file moi ton adresse msn et je te l'envoi | |
|
| |
schnappi GROS FLOUDEUR
Nombre de messages : 346 Localisation : Joeuf (54) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Ven 12 Mai - 22:06 | |
| bien ce topic, à mon tour, moi c geoffrey, mais on me surnom (et je préfèr ça) Jo. J'ai 15ans, et j'en aurai 16 le 10 septembr. J'abit à Joeuf, en lorraine (nord-est de la france) qui est 1 ville pourri pleine de rappeur ( mem pu de skatepark ).j'ador joué dla batri, j'ai un group et on essaye de se fair connaitr dans notr région (http://madbadsad.skyblog.com), comme musiqu j'écoute surtou Metallica, Iron Maiden, The offspring, green day, masnada, acdc, et tou lé truc comme ça. sinon comme jeu, j'aime bien Age of Empire III qui é mon jeu de stratégie préféré, star wars battlefront II sur PS2 et kelk foi GTA san andreas... je fai pa tro de sport, a par du vélo et j'ai l'intention de me remettr o skate pour cet été. | |
|
| |
mikaeru POSTEUR FOU
Nombre de messages : 558 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Ven 12 Mai - 22:22 | |
| moi c'est michael surnom mitch ou mika jai 18 ans je suis en infographie je kiff la music japonaise comme miyavi, dir en grey etc,le metal hard rock j'ai ecouter du rap, je kiff les manga je suis fan de jackie chan jai tout ces film sortie en france mais je suis un grd fan du cine asiatik en general ^^ je fais aussi du kung fu de puis 2 ans je joue de la gratte sa va faire 6 mois je kiff les RPG comme Final fantasy, dragon quest, magna carta et les tactical rpg comme vandal heart etc et les jeux de combat genre king of fighter, soul calubur etc et je joue aussi au jeu de dance . dance dance revolution (regarder wasabi et vous comprendrez lol) je kiff les RTS comme Command & Conquer, starcraft, warcraft je joue aussi a guild wars lol et jadore les FPS gemre counter strike red faction quake etc sinon les amour ca fais + de 2 moi ke je sui separer sa fesais 1 an ke jetai avec :'( mais bon jen ai une nouvel maintenant et ouais je suis un lover (encore + fort que julio eglesias mdr)sinon je suis drole sensible un peu comme deco lol mes comique preferer sont jean marie bigard, les inconu, gilles detroit, coluche, gad elmaleh les robins des bois et bein dautre encore | |
|
| |
jc daragon Maitre des Postes
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Ven 12 Mai - 22:43 | |
| salut moi je mappelle jean-christophe jhabite au quebec dans le canada et mon surnom cest jc .Jai 13 ans et jaime beaucoup les sport cest pour sa que je suis dans un programme speciale a mon ecole mais aussi jaime beaucoup linformatique mon jeu prefere cest counter-strike (tout ce qui est steam et fps ) steam cest un moteur de jeu avec plein de jeu que tu peux acheter ou downloader ... je joue aussi a diablo 2 , un peu a starcraft . Je ne joue plus vraiment au jeu video parce que je trouve qu il ny a pu vraiment de bon jeu et aussi parce que je suis dans une equipe de baseball . Comme sport jaime beaucoup le hockey et le baseball mon equipe de hockey prefere (NHL) cest les canadiens masi ils nont pas eu un gradn succes cette saison si . coter musique je necoute pas vraiment de musique masi peut-etre plus tard jecoterai Jo et son bande peut-etre quil sera connue dans le monde pour llinstant je ne me concentre pas vraiment a avoir une blonde mais plus a devenir un athlete lol malheureusement mes parent ne me laissent pas jouer la semaine cest pour sa que la semaine je vais a la bibliotheque jadore ogame cest un bon jeu et meme poour se faire des amis ^^ je pense bien plsu tard devenir chef dune alliance et peut-etre meme continuer revenge (sil est seteint ou autre chose>) je ne la laisserai jamais tomber parce que jaime lentraide entre nous et le fun que nous nous fesons cest sa pour moi la SUIVAnT | |
|
| |
tpbasket19 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Sam 13 Mai - 1:04 | |
| tpbasket19 je m'appelle Tristan j'ai 17 ans, 18 ans le 23 janvier je suis en 1ère S j'habite a cahors dans le sud de la France. ma passion c'est comme folken le basket et la NBA avec l'equipe des San Antonio Spurs de tony parker et tim duncan ( pour les connaisseurs) j'aime bien les jeux de stratégie sur le net. mes surnoms je les cache pas c'est schnappi,nounours pour les filles. les gars c'est charal ( petite folie durant un cours de français) ou tony parker lol. j'aime beaucoup d'autre sport aussi comme le fot le handball le hochey le rugby etc... comme deco je suis quelqu'un de tres sensible et j'aime beaucoup les filles mdr. je me suis trouver de super potes ici comme deco zixz folken JC grand schtroumpf schnappi X-1999,... et j'espere qu'on restera potes meme si on arrete ogame un jour. bon game a tous je vous adrre ( putain je suis trop sentimental) | |
|
| |
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Sam 13 Mai - 1:56 | |
| lol, un jour fodra organiser une rencontre, ca risk detre sympa lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Sam 13 Mai - 2:02 | |
| jaimerai sa mais pas sure que mes parent serait daccord que jaille avec des etrangers (mais je vous connasi un peu mais eux non lol) mais qunand je serai plsu vieux sa serait cool et jaimerai rester en contact | |
|
| |
derek_17 Langue pendue
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Sam 13 Mai - 7:24 | |
| ouais sa serait drole une conférence de l'alliance revenge pi de rewenge | |
|
| |
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Sam 13 Mai - 12:02 | |
| ouais dans 10 ans par exemple on se retrouve tous quelque part et on se fait une pire fete | |
|
| |
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Sam 13 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Dim 14 Mai - 13:01 | |
| aller un jour on se fait ça on reste tous en contact | |
|
| |
FOLKEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Dim 14 Mai - 13:20 | |
| ooo non allé vou fer foutre jve pa vou voir lol c simpa pask dans chakun on retrouve tjrs kelke choze de commun une passion ki nou soude c mignion | |
|
| |
| Sujet: Re: mieux ce connaitre Dim 14 Mai - 15:29 | |
| wahhh folken c'est emouvant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mieux ce connaitre | |
| |
|
| |