Les guerriers du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du Dragon

Forum de l'alliance Dragons D'or Dans Ogame.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

dark mercury

2 participants
AuteurMessage
dark mercury
Nouveau

dark mercury Empty
MessageSujet: dark mercury   dark mercury EmptyMar 6 Mar - 0:52

-nom ingame et nombre de points: dark mercury AO. 44 points

-classement: flotte : /
recherche : /

-style de jeu (minier, raideur,...): minier

-niveaux des mines et des recherches: niv 10 des mines, recherches viennet de debuter

-repartitions des planetes: 1 seule planete PM en 1:192:4

-nombres de lunes et de portes de saut spatial:/

-expérience ( si vous jouez dans un autre univers et si oui votre classement ): univers 39, 20 K de points

-tes motivations: tres motive, je participe sur le forum et je peux proposer des blogs, des aides en graphismes et un petit peu en programmation, j'my mets

-alliance précédement fréquenté et raisons du départ:/

-temps passé sur ogame et sur le forum de l'alliance:a peu pres 12H par jours pedant les vac's et j'essaye d'etre la 4 a 5H pendant l'ecole

et pour finir, nous te demandons de repondre à ces deux questions:

Quand tu vois 15 000 Vbs qui t'attaquent, tu fais quoi ? et bien, je contacte le gars qui les envoies, et j'essaye de le faire changer d'avis en lui disant que je ne suis pas rentable, ensuite, soit j'utilise me ressources dans des defs si c pas desespere, sinon, je fais voler mes ressources ainsi que ma flotte, si il retire po, tant pis pour lui, je n'ai pas l'intention d'etre rentable te j'ai plutot l'intention d'etre un pur bunker

Quel projet imagine tu avec notre alliance si tu rentre dans celle-ci?je peux faire un blog, j'ai le projet de trouver une famille ici, d'evoluer parmis vous, de vous aider et d'utiliser votre aide si j'en ai besoin

voila, je viens presque de m'inscrire, avec les officiers, j'avait tout arreter mais je reprends l'uni 1 car sa a l'air interressant, donc bien sur je n'ai pas beaucoup de points alors j'esperes etre au pire etre accepter dans la wing, c'est vous qui voyez, en graphismes, j'suis nul mais j'adore experimenter les logiciels et faire des recherches d'images sur le net, je viens de mem mettre aux tutos de developement alors qi vous avez des prob de program, vous pourez peutetre demander...

amicalement, dark mercury
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Rang: Administrateur
Christopher

dark mercury Empty
MessageSujet: Re: dark mercury   dark mercury EmptyMar 6 Mar - 19:07

Bonjour,

Tu ne remplis pas tout à fait les conditions requises, mais je vais tout de même prendre une periode de reflexion de 2 jours pour étudier ta candidature, et une réponse te sera donné d'ici là.

Cordialement,
http://clubdeporto.skyblog.com
dark mercury
Nouveau

dark mercury Empty
MessageSujet: Re: dark mercury   dark mercury EmptyMar 6 Mar - 20:22

d'accord, merci beaucoup
j'attendrais donc que tu me fasses part de ta décision, si tu as des questions à me poser, n'hésite pas je me connecterais assez souvent
Contenu sponsorisé

dark mercury Empty
MessageSujet: Re: dark mercury   dark mercury Empty

dark mercury
Page 1 sur 1