| ANNONCE IMPORTANTE !!! | |
|
+3kevin12_07 Valar Christopher 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christopher Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: ANNONCE IMPORTANTE !!! Jeu 8 Fév - 19:34 | |
| Devant les difficultés qu'a rencontré l'alliance REVENGE depuis que je l'ai quitté, j'ai pris la décision de la reintégré. Non, vous ne revez pas ! Je souhaite la reintégrer et la relever au rang qui était le siens lorsque je l'ai quitté ! je souhaite lui apporter toute la gloire qui lui est due ! J'attend un signe du gouverneur actuel pour déposer ma candidature, et soyez sympa, ne me mettez pas le rang novice dans l'alliance que j'ai fondé ! | |
|
| |
Valar GROS FLOUDEUR
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Nancy et G 6, 7 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! Jeu 8 Fév - 19:48 | |
| Pas de pb, j'ai donné les identifiants du compte IG, rebienvenue parmi nous. En fait le compte que je t'ai donné c'est l'ancien de tp donc c'est lui qui a les droits sur l'alliance IG. | |
|
| |
kevin12_07 GROS FLOUDEUR
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! Jeu 8 Fév - 19:51 | |
| "Re"bienvenue chez les Revenge alors fondateur lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 38 Localisation : Galaxie 1,4,8 de l'univers 1 !! Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! Jeu 8 Fév - 19:58 | |
| Bon voila, le compte de tp est repris, je suis présent en tant que fondateur, j'ai donné son rang nouveau a tout le monde, et j'ai viré les 3 derniers pumpoy (désolé) qui avait moins de 10000 pts, la barre pour rentrer chez REVENGE est de 150 000 pts, nous accordons une faveur a ceux étant deja la avec au moins 50000 pts, les autres ont été mis dehors ! Voila, cela vous convient -il ? | |
|
| |
Mysterious PETIT FLOUDEUR
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! Jeu 8 Fév - 20:41 | |
| Ca me convient parfaitement. Content que tu sois de retour en force. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! Jeu 8 Fév - 20:45 | |
| Merci Mysterious ! j'aimerai que vous mettiez dans vos signatures vos noms IG afin que je puisse m'acclimater aux nouveaux joueurs rapidement, car pour prendre exemple, je ne vois pas qui tu es ingame ! Même si ça fait quelques temps que je te vois sur le fofo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! Jeu 8 Fév - 20:47 | |
| - Christopher a écrit:
- Merci Mysterious ! j'aimerai que vous mettiez dans vos signatures vos noms IG afin que je puisse m'acclimater aux nouveaux joueurs rapidement, car pour prendre exemple, je ne vois pas qui tu es ingame ! Même si ça fait quelques temps que je te vois sur le fofo !
Ok pas de problèmes mais mon nom ingame est déja dans ma siganture | |
|
| |
Jeje1666 GROS FLOUDEUR
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! Jeu 8 Fév - 21:24 | |
| WEEEEEEEE cool, enfinnnn, sa a bougé, ouf PS: et pour mon nom ig, regarde mon image | |
|
| |
prince Zar PETIT FLOUDEUR
Nombre de messages : 265 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! Jeu 8 Fév - 23:31 | |
| Salut à toi Deco, je suis heureux que tu sois revenu, l'alliance en avait vraiment besoin. j' étais sur le point de la quittée mais plus maintenant. Je suis d'accord pour les nombre de points. | |
|
| |
mikaeru POSTEUR FOU
Nombre de messages : 558 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! Ven 9 Fév - 2:54 | |
| content de te revoir Déco jespère que tu te souviens de moi lol comme tu le vois japprochais des 600 000 points jusqua ce que je regresse a + de 450 000 enfin bref je conte remonté très vite pour moi et aussi pour lalliance et merci de revenir, lalliance avait vraiment besoin de toi et donc bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! Ven 9 Fév - 17:50 | |
| Merci de l'accueil chaleureux ! C'est loin d'être sûr, mais une reconstitution des anciens cadres de l'alliance est en route... ce qui concernerait un retour de folken, draco ladon, orochimaru etc ! Je fais mon possible, on pourrait deja atteindre le top 50 ce qui serait un bon mouvement pour REVENGE ! | |
|
| |
Jeje1666 GROS FLOUDEUR
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! Ven 9 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! Ven 9 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! Ven 9 Fév - 20:48 | |
| merci déci et vive Revenge | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! Ven 9 Fév - 21:38 | |
| lol je voulais écrire merci déco | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! Mar 13 Fév - 19:51 | |
| Le retour de folken se fera dès qu'il aura obtenu sa lune en G4, contactez le si vous voulez l'aider à l'obtenir ! Pour Draco Ladon, il est en periode de réfléxion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! Mar 13 Fév - 20:27 | |
| - Christopher a écrit:
- Le retour de folken se fera dès qu'il aura obtenu sa lune en G4, contactez le si vous voulez l'aider à l'obtenir ! Pour Draco Ladon, il est en periode de réfléxion !
Bonne nouvelle pour folken | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!! | |
| |
|
| |
| ANNONCE IMPORTANTE !!! | |
|